AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de belette2911


Le tome 6 commence sur le cliffhanger du tome précédent, mais cependant, les auteurs vont en profiter pour nous parler un peu plus en profondeur des personnages, et notamment sur Matori, le père de Nobuto, l'assassiné.

On avait déjà aperçu la carapace se fendre dans les précédents tome. Matori n'a jamais su comment aimé, n'a jamais été aimé par ses parents, n'a jamais su y faire avec son fils qui a grandi en délinquant. Il aurait aimé être un bon père, c'était raté et il a encore tout loupé ensuite.

L'épisode entre Matori, des yakuzas et Tetsuo était d'une grande intensité et le suspense à couper au couteau. Après ça, on se dit qu'enfin Tetsuo va pouvoir vivre tranquillou pour le restant de ses jours, ben non…

Quelques moments bucoliques, quelques moments en famille et puis à nouveau les emmerdes se pointent à l'horizon. Et comme nous le savons, les emmerdes, ça vole en escadrille !

Toujours aussi chaud, après un bref moment d'accalmie ! Je me demande bien où cette deuxième partie va nous entraîner...
Commenter  J’apprécie          130



Ont apprécié cette critique (12)voir plus




{* *}