Éditeur : Kurokawa (14/11/2019)

Note moyenne : 4.23/5 (sur 13 notes)
Que seriez-vous prêt à faire pour sauver la vie de votre enfant aux prises avec une affaire de meurtre ?!
Nous sommes tous pareils
Nous avons peur parce que nous sommes faibles...
et devenons forts grâce à cette faiblesse

druspike
  02 janvier 2020
Insta: https://www.instagram.com/druspike/
Facebook: https://www.facebook.com/Les-lectures-de-druspike-1848209112084092
Je continu ma lecture de ce manga qui se déroulera apparemment en 7 tomes.
Ma lecture des premiers tomes ne m'avait pas convaincue, et puis le tome 5 apportait un souffle nouveau à cette série et j'avoue que ce tome 6 confirme ce sentiment !
Ce tome est normalement l'avant dernier, je l'ai trouvé très poignant avec une pointe de nostalgie !
Le suspens est toujours bien présent, Tetsuo aura encore pas mal de chose à régler dans le 7ème (et dernier ? ) tome ! Des comptes à rendre aussi !
On sent qu'il perd un peu le contrôle, que tout ça va trop loin pour lui mais il est enlisé dans cette situation il va encore lui falloir faire quelques pirouettes pour s'en sortir !
En tous cas je maintiens mon attachement aux personnages, j'ai hâte de voir où tout ça va nous emmener et en même temps j'ai une légère crainte ! Finalement ce manga que j'hésitais à poursuivre au début se révèle une excellente surprise ! Vivement la suite !
Note 9/10
mimouski
  12 septembre 2020
On avait quitté sur la rencontre des 2 pères de famille. Ainsi, le combat reprend.. Ça devient risible car ils sont tous les deux incompétents dans les bastons ! Par contre, après cet 'arc' parental, c'est un tome plus calme qui prépare le retour du suspense. On sent que l'auteur annonce un prochain tome où la pression sera à son comble avec l'arrivée de ces nouveaux prétendants autour de Reika.
Komorebimanga
  24 janvier 2020
Un peu de répit après un affrontement final au comble de l'émotion.
Et le début tranquille d'une nouvelle partie qui peut-être très intéressante avec l'idée de la police qui arrive et celle de chercher une taupe, j'approuve !
gege255
  04 décembre 2019
La série reprend du poil de la bête : ce sixième opus est le meilleur depuis le numéro 2, vif, psychologique, un peu triste aussi parfois.
Le suspens renaît, on sent que le héros n'en a pas fini avec les yakuzas (y compris si on n'a pas remarqué en fin de volume qu'un numéro 7 se profile).
Une histoire toujours aussi prenante, un manga original.

ActuaBD   02 janvier 2020
Naoki Yamakawa, le scénariste, accompagné avec brio pour la partie graphique par Masashi Asaki, sait que continuer la chasse aux sorcières pour découvrir qui a tué Nobuto en se rejetant la faute pourrait lasser le lecteur. Il clôt habilement ce premier volet de la série sur la confrontation tant attendue des deux pères, amenant irrémédiablement à la défaite d’un des deux hommes
gege255gege255   03 décembre 2019
Je n'ai aucun souvenir amusant de ma vie... Et rien de ce que j'ai vécu ne pourrait m'être envié par quiconque...