Critique de junemilletunepages

Leur amitié est profonde, ancienne, quelles que soit les épreuves traversées, ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre. Cette amitié ils ne veulent pas la perdre, mais une chose pourrait la mettre en péril.
Cat est une jeune mère célibataire, luttant entre boulots précaires et ex-mari violent. Elle élève sa petite fille avec le soutien de Dane, son ami de toujours. Elle endure les épreuves de la vie, savourant chaque seconde passée avec sa fille et son ami et en luttant contre ses véritables émotions.
Son passé, elle le traîne comme un boulet, tentant vainement de l'oublier. L'appartenance de Dane, alias Smoke, au club de bikers local, lui rappelle son père et toute la violence qui l'entourait lorsqu'elle était jeune. Mais alors que sa vie et celle de sa fille se retrouvent menacées, c'est vers Smoke qu'elle va se tourner et, vers ce qu'elle redoutait depuis toujours, la protection d'un club.
Leur nouvel arrangement met à nu leurs sentiments et les barrières derrière lesquelles ils se cachaient depuis des années tombent une à une pour ne laisser la place qu'à la vérité. Leurs échanges sont charnels, tendres, passionnés et chacun doit accepter la réalité et oublier les faux semblants pour envisager un avenir commun. Mais les doutes et la peur sont une ombre à ce tableau idyllique.

Voici une nouvelle saga qui fait son entrée dans la collection MAGNETIC des éditions Harlequin. Elle nous transporte dans l'univers des Knights, un club de bikers violents, avec tous ses codes, orgies et parts obscures. L'auteure nous transporte immédiatement au coeur de l'histoire et ses personnages sont particulièrement attachants par leur passé, liens et sentiments.

Smoke est un Knight dans toute sa splendeur ! Sombre, violent, mais aussi protecteur, il vole au secours de sa belle, protège sa famille tel le beau cheval blanc est remplacé par un destrier à 2 roues.
Cat est une femme forte, une battante ne reculant devant rien pour protéger son enfant. le destin la pousse à demander l'aide de celui qui la connaît mieux que quiconque. Ils forment un couple sombre et torturé ou le feu de la passion couve sous leurs masques de raison. Et je dois dire que lorsque 20 ans d'amitié se transforment en étreintes passionnées difficiles à rassasier, la chaleur monte rapidement d'un cran.

C'est assez court, malgré tout, mais relativement addictif. On dévore très vite ce premier opus en tombant tout aussi vite sous leur charme. Pour ma part, ce sera un plaisir de découvrir la suite de cette nouvelle série qui est prévue en octobre et sera centré sur Tiger.