Citations sur Obsession (8)

- Cat, veux-tu m'aimer ?
Il connaissait déjà la réponse, mais je la lui donnai tout de même.
- Toujours, Dane, de tout mon cœur.
- Tu m'as brisée en mille morceaux, murmura-t-elle.
Sa bouche était déjà sur la mienne. Je me fais sous le choc, tandis que mon cerveau se vidait de toute pensée rationnelle.
Non, jamais je ne l'a laisserais partir...
Depuis le début, elle m'apprenait que l'amour n'était pas qu'un mot vide de sens. Que c'était une force plus belle, plus puissante et plus riche que tout ce que j'avais pu imaginer. Elle était mon amie, mon amante et désormais ma femme.
C'était la seconde fois de la matinée que je connaissais l'extase dans les bras de Smoke. La seconde fois que je criais son nom, dévastée par le plaisir. La seconde fois que j'étais littéralement anéantie par le désir.
Je tressaillis violemment. Étrangement, j'étais à la fois faible face à lui et... terriblement féminine. Vulnérable et merveilleusement consentante. J'étais partagée entre la panique et un autre sentiment... Oui, de la volupté.
La tenir ainsi me donnait envie de la serrer plus fort contre moi, de poser mon visage entre ses seins pour m'imprégner d'elle tout entière en écoutant les battements de son coeur.