Critique de book_anacie

3/5 anglais.
3,5/5.

Une intrigue plutôt ennemies to lover mais également très accès psychologie et développement de soi.

La romance ennemies to lover ne m'a pas trop convaincu.
Dès le début ils se montre intolérant l'un envers l'autre mais eux même son déjà dans l'attirance et le savent et pour moi ce n'est pas vraiment un ennemies to lover.
On voit déjà qu'ils s'attirent mais se repousse à cause de leurs passé.

Lui est très renfermé sur lui et passe vraiment pour un co***** aux yeux de tous mais il cache au fond de lui quelque chose qui le tourmente et ne sais comment l'exprimer.
Elle a également un passé très dur mais elle l'affronte du manière tout autre.
Lui est centré sur lui et elle veut aider tout le monde.
J'ai trouvé que le fait que les deux est des trauma similaire était un peu « gros » mais cela rajouter un peu à la compréhensions de l'autre.

Une évolution vraiment particulière des personnages et j'aime beaucoup le fait que dans tous ses romans, nous ayons une place très important de la psychologie et surtout que les personnages vois des psychologue et autre professionnel de la santé pour les aidé car ce sujet est encore trop tabou selon moi dans certains milieux.
Cependant le côté F1 est encore une fois un peu mis de côté selon moi et je trouve cela dommage car l'autrice exploite bien le côté média du métier et sport mais pas vraiment le sport lui-même.
De plus un épilogue avec une trope que je n'aime toujours pas peu importe le tome XD.

En bref ce fut une excellente lecture ou prône toujours l'humour et la psychologie sur un plan de romance ennemies to lover.