Critique de hangreyaa

Première lecture terminée de 2023 et j'ai adoré ! Je m'attendais à une petite romance à l'université avec des sportifs. Mais on aborde ici plus que de la romance.

D'abord : les deux MC (Sander et Jeremiah) ne m'ont pas laissé indifférente. Leur relation est compliquée dû a leurs problèmes. L'un a peur de s'assumer et l'autre a peur d'ouvrir son coeur qui a déjà été blessé. L'angst et le slow burn était TOP le nombre de fois où j'ai voulu me taper la tête contre le mur en lisant ! C'est vraiment quelque chose que j'adore lire de manière générale.

Au niveau du récit en lui même, je l'ai trouvé super fluide, on ne voit pas les pages passer. le rythme n'est pas entrecoupé… j'ai apprécié !

Mais ce que j'ai vraiment préféré dans ce livre c'est comment ont été abordé l'aspect psychologique et la prévention sur certains troubles, le harcèlement, la difficulté à s'assumer et s'accepter… Mais aussi le problème et la violence de l'homophobie. Je trouve que tout ces sujets ont rajouté de la profondeur et plus de matière au livre.