Critique de mpasb21

Moi qui n'a pas tant accrochée à 13 reasons why du meme auteur, j'ai franchement été surprise de celui-là.

1 : La personnalité de Sierra 👌🏼
On a droit à un ado de 16 ans réfléchie, posée, calme, mais dictée par ses sentiments tout de même.
Elle prend le temps de se faire ses propos opinions. Elle est capable d'analyser ses comportements, des réflexions et ses choix.

Un gros thumbs up 👍🏼 pour ses parents, qui misent beaucoup sur la confiance envers leur fille, oui ils ont un peu peur qu'elle ait le coeur brisé, mais lorsque l'amour arrive, peu importe ce qu'on veut faire, parfois on ne peut pas l'éviter.

Outre le premier amour, l'histoire tourne beaucoup autour de Caleb. Des rumeurs de grandes violences autour de lui se propagent. Des rumeurs qui datent d'un seul événement il y a plusieurs années. J'ai trouvé cet enjeu tellement poignant. Parce que je voyais exactement une situation telle que celle-ci dans ma vraie vie et la réaction des gens autour n'aurait pas été différente. Caleb est quasi persécuté pour un drame qui malgré tout a été évité. On ne parle que de sa réaction physique violente sans jamais parler des agressions psychologiques qu'il vivait.

Au final ça termine de manière tellement douce mais douloureuse, c'est si beau 😭
Lien : https://youtu.be/lWo9SomUAo4