Critique de missmolko1

Voila des semaines que je traine et peine à lire Profil enfin plus exactement The future of us vu que je le lisais en VO. Et là je me dis, ça y est je l'ai ENFIN fini ouffff.
Le seul point positif est de voir l'évolution des nouvelles technologies et de se rappeler qu'il n'y a pas si longtemps, nous vivions sans facebook. Moi qui suis complétement accro à ce site depuis quelques années j'ai eu parfois du mal a m'identifier aux personnages découvrant facebook de cette manière et de pouvoir voir leur futur.
Et l'idée de départ était bonne, pouvoir se projeter à travers un écran d'ordinateur, y voir son futur, pouvoir avec certaines actions du quotidien embellir sa vie future.... Mais malgré ça je n'ai pas aimé ce roman. le personnage d'Emma m'énervais et m'insupportais vraiment, quand a Josh pour qui j'avais un préférence, sans doute par défaut, car je le trouvais moins présent, presque effacer!