Critique de lesangdeslivres

La couverture est superbe, encore mieux que celles des tomes précédents. Les couleurs sont toujours aussi bien assorties et donnent encore envie de nous plonger dans son histoire.

Dès le début de ce tome, nous sommes à nouveau confrontés à la suite d'une fin assez angoissante et tragique.
Nous comprenons la dévotion de notre personnage principal malgré l'accord qu'elle à passé avec son petit ami. Nous comprenons surtout dans ce tome, que l'amitié à une place énorme et que l'amour ne passe pas forcément toujours au premier plan.
Nous sommes assez nerveux de voir qu'un personnage en profite pour s'immiscer tranquillement dans la vie de notre couple et nous sommes très énervés, mais d'un autre côté, nous sommes assez perturbés de voir que notre héroïne s'enfonce dans un mensonge qu'elle se refuse à croire. Nous la voyons devenir une autre personne avec des autres sentiments qui n'auraient pas lieu d'être, mais que nous, lecteurs, avions sentis depuis le début du premier tome de cette saga.
Nous rencontrons un nouveau personnage, très touchant et on s'attache à lui très rapidement.
La fin est très perturbante, nous avons peur pour nos deux protagonistes, mais surtout nous en voulons terriblement à un personnage en particulier de les mettre dans une situation peu acceptable.
Nous avons hâte de lire le prochain tome pour savoir ce qu'il va se dérouler par la suite.

Est-ce que j'ai aimé ce livre ?

J'ai beaucoup aimé, car nous avons dans ce tome de nombreux moments remplis d'amitié et d'humanité.
J'ai vraiment hâte de lire la suite de cette saga pour savoir enfin si le personnage, que j'ai trouvé si attachant dans le second tome, et qui au final s'avère être un parfait égoïste va avoir ce qu'il mérite.
Lien : http://lesangdeslivres.blogs..