Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Maïwenn, Valérie et Juno Publishing pour m'avoir offert l'opportunité de découvrir ce roman en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

J'avais besoin d'une lecture “détente et sans prise de tête” après la dernière lecture bouleversante que j'ai eu, alors lorsque Maïwenn a parlé de leur nouvelle sortie “Hemy”, j'ai demandé s'il y avait la possibilité de découvrir “Slade” le premier opus de la série “La marche de la honte”et continuer dans la foulée avec le second tome.
Le premier tome de la série “La marche de la honte” de Victoria Ashley est une lecture intensément crue et érotique qui nous raconte l'histoire de Slade Merrick, un stripteaseur sexy, et d'Aspen Raines.

Victoria Ashley commence son histoire très chaudement avec une scène où Slade passe un très bon moment en compagnie galante. Travaillant au bar “Walk Of Shame” (la marche de la honte), il passe son temps derrière le comptoir en tant que barman ou sur la scène en tant que stripteaseur. D'ailleurs, il ne manque jamais de propositions pour finir la soirée dans les bras d'une charmante femme.

Slade a une règle, il ne couche jamais avec la même femme deux fois. Jamais.

#SladeMerrick #AspenRaines
Slade peut sembler être un bad-boy sous ses faux airs de dur, avec ses muscles, ses tatouages et sa langue aventureuse, mais sous la surface extrêmement chaude, il y a définitivement quelque chose de plus.

Aspen vient s'installer dans l'appartement de son ami Cale pour quelques jours, le temps de régler quelques problèmes personnels. Laissant ses soucis derrière elle, elle s'installe dans son nouvel environnement, confiante d'avoir enfin le contrôle sur sa vie, pensant que son problème finira par se résoudre tout seul.

La première rencontre entre Aspen et Slade est explosive, il est tout ce dont elle ne devrait ni vouloir ni avoir besoin, mais pour une raison étrange, elle ne semble tout simplement pas pouvoir s'en passer, aussi bien physiquement que mentalement.
C'est une histoire comprenant certaines des scènes de sexe les plus chaudes que j'ai lues récemment, et je peux déjà vous dire qu'il est presque impossible de rester insensible à la chaleur dégagée par Slade. Il va vous faire fondre si vous aimez les gars prétentieux.

Je découvre l'auteur Victoria Ashley pour la première fois et j'ai apprécié son style d'écriture torride. Pour les lecteurs qui aiment les scènes de sexe détaillées, vous ne serez certainement pas déçus. Chaque moment de désir et de passion est amené de manière experte et l'auteur Victoria Ashley réussi définitivement à augmenter votre rythme cardiaque.
Lien : http://thereadinglistofninie..