AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet

3.95/5 (sur 55 notes)

Nationalité : États-Unis
Biographie :

Auteure de best-sellers sur la liste du New York Times et USA Today.
Victoria Ashley a grandi à Rockford, Illinois et a une passion pour la lecture depuis aussi longtemps qu'elle s'en souvienne. Après avoir trouvé une application de lecture qui permettait aux lecteurs de télécharger leurs propres histoires, elle a essayé et l'écriture est devenue sa passion.
Elle adore les romances avec des mauvais garçons qui sont seulement très mal compris et elle n'a pas peur d'être surprise à pleurer pendant une bonne lecture. Quand elle ne lit pas ou n'écrit sur les mauvais garçons, vous pouvez la trouver regardant ses émissions préférées.
Elle est l'auteur de Wake Up Call, This Regret, Slade, Hemy, Cale, Stone, Styx, Get Off On The Pain, Something For The Pain, Thrust, Royal Savage, Pay For Play et Two Can Play. (Source : Juno Publishing)
+ Voir plus
Source : booknode.com
Ajouter des informations
Bibliographie de Victoria Ashley   (10)Voir plus

étiquettes

Citations et extraits (23) Voir plus Ajouter une citation
Chapitre 3 :
Styx
«… On est assis là et on se regarde fixement pendant ce qui me semble être cinq minutes, avant que Meadow se lève et pousse sa chaise.
– Je devrais y aller. Ça a été une longue nuit.
– Où ? demandai-je.
– Où ? répète-t-elle confuse? Où quoi ?
– Où la nuit a-t-elle été longue ?
– À l’hôpital. Passe une bonne nuit, Styx.
Elle s’en va, me laissant regarder le balancement de son cul parfait, alors qu’elle passe devant Kash, sans un regard en arrière.
En fait… Je ne pense pas qu’elle ait même regardé les gars danser un seul instant.
Je me lève alors d’un bond et me précipite dehors pour la rattraper.
Elle laisse échapper un petit rire sexy quand elle remarque que je la suis.
– Qu’est-ce que tu fais ?
– Je te raccompagne à ta voiture.
Elle s’arrête à côté d’un énorme pick-up et me lance le plus beau des regards.
– Qui a dit que je conduisais une voiture ? J’aime les choses grandes et puissantes.
Impressionné, je la regarde monter dans sa camionnette, avant qu’elle ne tende la main vers la porte.
– Alors tu vas m’adorer, murmuré-je avec un sourire en coin.
Elle essaie de cacher le sien, mais échoue complètement alors qu’elle ferme la porte et s’en va.
Bon sang, cette femme est tellement différente des autres et j’ai vraiment envie de découvrir de quelle manière … »
Commenter  J’apprécie          10
Chapitre 2 :
Meadow
«… Ses yeux se déplacent lentement des miens vers mes lèvres autour du haut de la bouteille.
— Tu as besoin de moi ? demande-t-il.
J’écarte la bouteille et rigole, tout en luttant pour reprendre mon souffle.
— Pour quoi faire ?
Il se rapproche de moi et frotte son pouce sur ma bouche, essuyant l’excès d’eau.
— Pour t’apporter une serviette… dit-il alors que ses yeux m’étudient lentement, s’arrêtant sur la sueur dégoulinant dans mon décolleté. Ou pour t’aider à évacuer un peu de cette frustration ?
En gardant les yeux sur son arrogant petit fessier, étonnamment lisse, j’incline la bouteille jusqu’à ce qu’elle soit vide, puis je la lui jette.
— Non, merci, lui fais-je d’un sourire doux. Après ça, j’ai l’intention d’aller à l’eau de toute façon et d’évacuer ma frustration par moi-même. Je n’ai pas besoin d’aide pour ça.
Souriant, il lève un sourcil d’amusement. …»
Commenter  J’apprécie          10
Prologue : Hemy
« …
— Ce n’est pas ce que tu crois. Laisse-moi t’expliquer.
Ses yeux verts brûlent rencontrent les miens ambrés et je sens mon cœur s’alourdir. Il ne reste rien dans son regard si ce n’est de la haine et de la douleur, et cela fait autant plus mal de savoir d'où cela provient. C’est moi qui lui ai fait ça et c’est ainsi depuis six ans.
— Cela n’a pas d’importance, Hemy, marmonne-t-elle. Tu crois que j’ignore le fait que tu n’aies pas couché avec cette traînée ? Je le sais… mais la question est de savoir si elle a pris son pied en te faisant jouir alors que tu étais ivre, défoncé et évanoui ? Comment crois-tu que je me sente sur ce point, hein ? L’idée qu’elle te touche me donne envie de vomir. Ses mains pelotant ton corps, caressant tes cheveux ; à des endroits supposés être les miens. Je ne peux plus faire ça. Je ne peux plus continuer à rester dans l’ombre, à me tourmenter à ton sujet. C’est juste impossible.
Je déglutis et place ma main sur son menton, tout en me rapprochant d’elle. Je vois ses yeux s’attarder sur mes lèvres, avant qu’elle se dégage et recule.
— Arrête, murmure-t-elle, Simplement, arrête. S’il te plaît, laisse-moi partir.
La voir me repousser est douloureux. Ne pas être en mesure de toucher ma femme est la pire de tortures, mais je ne la blâme pas.
— Je n’ai aucune excuse. Je suis un déchet. Je le sais, j’essaie de m’en sortir de la seule manière que je connais, qui consiste à oublier de temps en temps.

— Eh bien, je ne le supporte plus. Je ne peux tout simplement pas gérer cela. J’ai donné tout ce que j’avais et maintenant il ne reste plus rien. Chaque jour passé avec toi, je meurs un peu plus de l’intérieur ; je veux davantage d’espoir. Je comprends …
...
— Ne t'embête pas à me contacter, Hemy. Je déménage loin de Chicago et j'ai déjà changé de numéro. Nous n'avons plus rien à nous dire tous les deux.
— Ne dis pas ça, murmuré-je. je ne peux pas te perdre, toi aussi.
— C'est trop tard. Tu m'as déjà perdue.
...»
Commenter  J’apprécie          00
Une fois que vous commencez à ressentir, la douleur ne s'arrête jamais.
Commenter  J’apprécie          30
Chapitre Un : Lyric :
" Je l'écarte de la fenêtre et colle mon visage contre la vitre afin d'essayer d'avoir une meilleure vue. Les seuls traits que j'arrive à distinguer sont : des cheveux noirs et en bataille, une grande silhouette musclé, et de l'encre recouvrant la totalité d'un de ses bras. Il se tient sous le lampadaire avec un étui de guitare pendant sur le côté gauche de son dos et il porte un grand sac noir à la main droite.
Il reste planté là un moment, le regard dans le vide, comme sil profitait de l'air frais avant de se retourner pour payer son taxi. Dès que le taxi s'éloigne, il regarde droit devant lui, puis, comme s'il se sentait observé, ses yeux croisent les miens et nos regards se verrouillent. Mon souffle se coince dans ma gorge alors qu'il agrippe son sac plus fermement et se contente de regarder. j'essaie de m'éloigner, mais je ne peux pas. je suis coincée. Son regard m'hypnotise et je suis figée. Il semble y avoir tellement de choses derrière son regard, et je ne peux pas m'empêcher de continuer à la fixer, attendant son mouvement suivant.
Après quelques secondes, il balance son sac sur son autre épaule. Il se retourne et s'éloigne vers le côté de la maison, et juste comme ça, il disparaît.
C'est sa maison ? Il habite là ? Cela pourrait être intéressant."
Commenter  J’apprécie          00
C’est ça ma soirée. J’attends l’arrivée du voisin… Génial !
— Oh… qu’est-ce que… C’était hilarant !
Bailey m’agite une photo sous le nez et éclate d’un rire hystérique, renversant du même coup du vin sur mon pied.
— C’est le jour où nous avons fait à Landen cette coupe de cheveux ridicule, tu te souviens ? Je te jure que j’en ai fait pipi dans ma culotte.
Je lui arrache la photo des mains et l’écarte un peu de mon visage de manière à la voir, au lieu de l’avoir sur la bouche. J’en crache mon vin. D’un côté du crâne, Landen n’a plus que quelques touffes de cheveux éparses et dressées sur la tête et de l’autre il a carrément des trous. J’étais soûle et j’y étais allée un peu fort avec les ciseaux. Je n’arrêtais pas de dire que je savais ce qu’il lui fallait, que je me sentais inspirée, et je lui ai saccagé sa coupe avec beaucoup d’assurance. Je m’étais tellement déchaînée qu’il avait dû se raser entièrement le crâne.
Tout en essayant de reprendre mon souffle, je m’agrippe au tee-shirt de Bailey.
— Bon sang ! Je n’arrive même plus à respirer, dis-je entre deux fous rires. Je dois avouer que nous avons beaucoup ri ce soir-là.
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 2 :
Riley
«… Après avoir passé quinze bonnes minutes sur ses fesses, je concentre mon attention sur le reste de son corps musclé, me préparant mentalement à affronter le reste de sa splendeur que je verrais en chair et en os dès que j’aurais terminé de m’occuper de son dos.
Maintenant, je comprends pourquoi cette dénommé Hailey va s’énerver. Masser cet étalon doit être la meilleure partie de son job ici. Comment ne pas apprécier ?
Je retire mes mains et me tourne pour lui offrir un peu d’intimité.
— Je suis prête si vous voulez vous retourner, monsieur. Dites-moi quand vous être prêt.
— Je le suis toujours pour toi, Rile.
Je lutte pour reprendre mon souffle et je pose ma main sur mon cœur avant de me retourner lentement pour découvrir que l’homme nu, à qui j’ai reluqué les fesses durant tout ce temps, est Cale. Cale Kinsley. Mon Cale Kinsley, le seule personne que j’ai craint de revoir et à présent, il est là, nu et devant moi.
— Cale, murmuré-je. Bon sang. Je ne… Je ne sais pas quoi dire. Waouh. C’est toi. Je...»
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 1 :
Kash
«… pour être honnête, je suis un peu intrigué par la petite blonde sexy à côté de moi.
— Pourquoi n’es-tu pas à l’intérieur avec les autres ? Tripoter des hommes à moitié nus, c’est pas ton truc ? demandé-je avec un sourcil levé.
Elle lève les yeux de son téléphone et me fait un demi-sourire.
—Seulement certains soirs, et ce soir n’en fait pas partie.
Je ris de sa réponse et sors une cigarette, l’allume et en tire une longue bouffée.
J’ai besoin d’être un peu plus réveillé avant d’entrer et j’ai l’impression qu’elle est celle qui me mettra dans l’ambiance.
Du coin de l'œil, je remarque qu’elle me reluque, mais je fais semblant de rien.
— Tu vas garder cette capuche toute la nuit ? Pas aussi beau que les autres gars ? C’est ça ? lâche-t-elle en riant. Ne sois pas timide. Je suis sûre que tu as un corps splendide qui fera très bien l’affaire pour mes amies.
Je souris et tire une nouvelle bouffée de ma cigarette, avant de l’expirer lentement. …»
Commenter  J’apprécie          00
Chapitre 2 :
Royal
«… Je ne pouvais pas détourner les yeux. Je la voulais, j’avais besoin d’elle… et j’avais envie d’elle. Un coup d’œil à ses grands yeux curieux et ma queue a tressailli, désirant la goûter.
Quand je l’ai vue me regarder, j’ai voulu lui arracher sa petite jupe serrée et la plaquer contre le mur pendant que je m’enfouissais profondément entre ses cuisses tremblantes. Je veux qu’elle me sente, chaque centimètre carré de mon corps.
Sentant la folie monter en moi, je retourne à la barre, je l’attrape et fais des tractions jusqu’à ce que mes bras tremblent si fort que je ne peux plus tenir.
La musique s’est calmée à l’étage, me faisant comprendre que la nuit est déjà bien avancée. C’est à ce moment-là que je sais que je peux sortir de la cage dans laquelle je me suis mis. Éviter les gens à tout prix était mon plan pour ce soir, mais quelqu’un a décidé de tout foutre en l’air, et maintenant j’ai besoin d’un peu d’air frais pour respirer. …»
Commenter  J’apprécie          00
En entrant dans la pièce, Cale remarque mon sexe érigé et s’empresse de récupérer le vêtement le plus proche et de le jeter sur mon membre. Je baisse les yeux pour y voir un tee-shirt pendant dessus. Je l’envoie valser.
— Préviens la prochaine fois, enfoiré. J’en ai assez de voir cette merde.

J’allume ma cigarette, et ris tout en prenant une bouffée.
— On est jaloux, connard ?
Il m’ignore et passe à côté de moi lorsque ses yeux se posent sur Lex. Elle vient au club depuis un moment maintenant et elle est sexy comme l’enfer. Tous les hommes ont essayé de coucher avec elle, mais durant tout ce temps, elle ne voulait rien d’autre que mon sexe. Il fronce les sourcils et se glisse au pied de mon lit.
— Bon sang, Lex. Tu deviens de plus en plus sexy chaque fois que je te vois.
Resserrant les draps contre son corps, Lex grogne et repousse Cale du lit.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Victoria Ashley (50)Voir plus

Quiz Voir plus

Les Philosophes des Lumières

Dans Candide, quel philosophe optimiste est tourné en ridicule par Voltaire sous les traits de Pangloss ?

Kant
Locke
Rousseau
Leibniz

10 questions
77 lecteurs ont répondu
Créer un quiz sur cet auteur
¤¤

{* *}