Critique de Milka2b

Et nous voilà plongez dans une nouvelle saga familiale, mais pas n'importe quelle famille....la famille "Mackenzie" très puissante mais un peu spéciale et d'après les histoires des rues, légèrement maudites.
On fera connaissance des les premières lignes avec le plus jeune frère, Ian.
Interné dans son enfance, Ian est "fou", on évoluera avec lui au fil des pages et on apprendra à connaitre et comprendre sa folie, et a l'apprécier.
Cette romance historique débute rapidement avec la mise en garde de Ian au sujet du futur Mari de Beth, une jeune veuve nouvellement riche et fraichement fiancé avec un profiteur. Laquelle en tiendra compte et fuira l'Angleterre pour la France.
Ayant malgré elle mis un pied dans la Famille Mackenzie, elle ne pourra se tenir bien longtemps éloigné d'eux et encore moins du troublant Ian.

Sous fond d'enquête policière avec un inspecteur aigri, Beth tente d'aider la famille MacKenzie à sortir de la ligne de mir de celui-ci.

Une histoire touchante et pleine de rebondissement à chaque chapitre, remplie de secret de famille que Beth, avec son tempérament curieux réussira à percer.

Une très belle romance que je conseille vivement.