Critique de Tachan

Encore un très bon tome qui se situe parmi les meilleurs de la série, ce qui n'est pas étonnant vu qu'il est consacré à Daniel, un de mes personnages préférés de la série que j'ai aimé découvrir et suivre au fil des tomes. C'est un personnage très attachant, qui a vraiment un grand coeur. C'est un peu le grand frère ou le cousin qu'on aurait tous rêvé d'avoir. En plus, c'est un vrai plaisir de retrouver tous les autres Mackenzie et leurs enfants comme d'habitude, ils forment une famille tellement soudée. J'aime beaucoup Daniel dans ce tome, il fait plus sérieux et mature, et j'aime aussi énormément la manière dont il traite Violet. Il est à la fois charmant, tendre et attentionné avec elle, et elle en avait besoin vu le lourd passé qu'elle trimbale. Pour autant, elle est quand même très attachante et ne se laisse jamais abattre. J'ai trouvé leur histoire palpitante et je ne me suis pas ennuyée une seconde en les suivant.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..