Critique de Bookstagram_netflix

Il s'agit d'une romance érotique, c'est la première fois que je lis ce genre de roman exceptée After. 😂🤣😭😅 On suit l'histoire d'Élodie une jeune femme de 28 ans marié et maman d'un petit garçon. Sa vie semble parfaite, mais il ne faut pas se fier aux apparences comme vous pouvez vous en doutez tout n'est pas si rose. Élodie est une jeune femme mal dans sa peau, mal dans son travail, mal dans sa vie...elle n'a pas confiance en elle, elle se sous-estime énormément et elle est écrasé par l'ego surdimensionnée de son mari. Et puis un jour, elle va faire la rencontre de Evans ce beau américain charmeur et terriblement secret qui va venir complètement bouleverser sa vie.

Quand j'ai lu cette histoire j'ai beaucoup pensé à After !! Je tiens à préciser que je n'ai pas beaucoup aimé After (désolé pour les fans 😭😂😅🥲) mais ce roman là était incroyable !!! 🤩🥰😍 J'ai adoré la plume de l'auteur, elle est poétique et fluide, on sent vraiment pas le temps passer en lisant l'histoire, et les personnages sont hyper attachant, on suit l'évolution d'Élodie tout au long du roman et plus on tourne les pages, plus on s'attache à elle, j'adore son côté rebelle !! 😏😅🤩 Mais j'ai beaucoup été perturbé par la personnalité de Evans, il est extrêmement difficile à cerner. 😅🥲😭 Par contre je ne m'attendais pas du tout à la fin, j'ai adoré !! Je ne pense pas qu'il y ai une suite même si la fin laisse penser le contraire ?! 😍🤩❣️
Ce roman est à la fois magnifique mais aussi très sombre et très dur à lire, parce qu'il traite de sujets difficiles comme l'infidélité, la trahison, la violence conjugale c'est pour cela que ce roman n'est pas à lire par tout le monde, pas seulement parce que c'est un livre érotique mais aussi parce qu'il y a une certaine violence et certaines scènes sombres qui peuvent peut-être perturber et déranger certains(nes), c'est ce qui m'a un peu dérangé parce que ça reste des sujets tout de même difficile et puis je n'ai pas l'habitude de ce genre de roman j'ai trouvé certaines scènes un peu gênantes…en tout cas pour ma part, j'ai tout de même aimé découvrir cet univers et ce n'est pas pour autant que je n'ai pas apprécié ma lecture. 😁☺️ Si vous voulez un roman contemporain, romantique, qui traite de sujets importants et où la fin est tout sauf prévisible je vous conseille ce roman à 100% !! 😁😉🥰🤩☺️