Critique de Labibliophiliedalaine

Le grand final est arrivé. Une saga fantasy MM et omégaverse que j'ai aimé dès le premier opus, donc j'avais hâte de poursuivre et même si le coeur est lourd de la terminer, une phrase dans les remerciements ouvre l'espoir sur une suite.

Encore une fois, la chronique ne sera pas longue. Dernier tome, signifie risques de spoile donc je serais brève, mais j'espère vous donner envie de vous lancer dans cet univers si addictif.

Nous retrouvons Ardeshir et Kharon face à la future paternité, mais aussi à la prochaine guerre. Les événements précédents ne peuvent rester impunis. Mais c'est l'ensemble du royaume qui est en danger.

Malgré le délai d'attente entre chaque tome, il est très facile de retourner dans cet univers. Déjà, l'auteur nous offre un récapitulatif de chaque personnage. Ensuite, nous sommes toujours dans la continuité puis c'est si bien écrit et addictif que nous sommes vite embarqués dans l'histoire.

J'aime chaque héros et surtout leur pluralité. Même si notre duo de roi est le couple phare, j'aime pouvoir assister à l'évolution de beaucoup d'autres. C'est d'ailleurs une des forces de l'auteur selon moi.

Un tome riche en rebondissements et actions. Les pages se défilent et j'ai passé un très agréable moment. Une de mes sagas préférées chez Abel !

Pour conclure, l'idée d'un spin off a été lancé et je croise les doigts pour que la muse de l'auteur lui permette. Je serais pour ma part au rendez-vous et je ne cesse de vous recommander cet auteur alors lancez-vous !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..