Critique de Alex_et_son_monde

Nous suivons l'histoire d'amour de deux êtres simples qui comme vous et moi suivent la route d'une romance naturelle et complète. Où cohabite, passions, simplicité et confiance tout en apportant également ses problèmes, la douleur, l'éloignement et enfin son dénouement.

Il peut-être heureux ou accablant selon la force du pardon et des actions de chacun et pourtant ici, le tempo nous ai donné. Il s'agit de la fin. Cette fin ou la passion s'efface avec le temps et où, chacun porteur de ses reproches envers l'autre continue sa route.

Néanmoins, rien ne les empêche de continuer, de découvrir d'autres horizons sans plus penser à l'autre et pourtant ce passé qu'ils tentent d'oublier reviens à la charge. Quand la nouvelle tombe, Clément sombre, son passé revient, les regrets arrivent et la chance d'un avenir s'évapore.

Pourtant, la chance pourrait bien se matérialiser d'une certaine façon, tout peu changer. Oui, le passé est écrit, le présent éphémère et le futur incertain, mais si un changement était possible ? Quels en seraient les conséquences ?

Venez le découvrir dans cette histoire en trois temps ou se mêlent des personnages intéressant, l'un prétentieux l'autre peu sur de lui entouré de camarades qu'on aime, qu'on déteste qui nous font sourire et nous déçoivent. J'ai aimé passé ses moments fantastiques à leurs côtés ! L'imagination se libère pour nous laisser rêveurs et pleins d'espoirs. Donc, pour vous laisser ce même plaisir je ne veux pas trop vous en dévoiler sur l'intrigue. C'est une histoire qui se vie pleinement ! Mon coeur a suivi leur chemins pour ne plus les lâcher ni les oublier

En conclusion, l'auteur nous offre une histoire sans limite ou l'imagination prend le pas sur le classiques en nous offrent de magnifiques moments bordés par de beaux sujets. Je recommande ce roman si comme moi vous êtes curieuse de voir comment ses personnes vont s'en sortir et qu'elle route leur coeur suivra.