Critique de Steph14123

❤❤𧙌oup de Coeur ❤❤❤

Depuis le temps qu'il me faisait envie, avec tout cet engouement sur BookTok, je l'ai enfin dévoré.

Oui, c'est le mot, car malgré ces 600 pages (qui peuvent freiner, faut ce le dire) le livre se lit extrêmement vite et bien.

La plume d'Alex Aster est simple et sans prise de tête. J'ai beaucoup aimé sa façon de positionner le lecteur, cela nous permet de nous retrouver en plein Centennale à Lightlark au côté d'Isla et des autres souverains.

J'ai adoré retrouver ce petit côté Hunger Game à l'époque des souverains avec cette touche de pouvoir, de compétition et de magie 😊
Entre les personnages, les îles, les quêtes et ce fameux retournement de situation à la fin, ce livre mérite vraiment ses 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟

Si j'ai bien un petit conseil, ne vous fier pas au 100 première pages car on peux se faire une mauvaise idée et abandonner la lecture. Il faut forcer un peu et vous verrez que l'île de Lightlark en vaut la peine.

Vraiment un beau coup de coeur ❤❤❤ j'ai vraiment apprécié ma lecture du début à la fin. Une fois le livre fini, on n'a qu'une envie, c'est retourner auprès de nos personnages chouchou.
Pour ma part, c'est Isla 😊 j'ai adoré sa personnalité, son humour et surtout sa simplicité.

Vivement le tome 2 😜😜😜😜😜