Critique de luciareadbooks

Une aventure extraordinaire et palpitante! 🦊

Ce second tome des aventures d'Aster et Flynn est encore meilleur que le premier.
Nous retrouvons nos deux enquêteurs préférés sur une nouvelle affaire de disparition inquiétante.
Aster et Flynn sont sollicités par Thomas, un personnage que nous rencontrons dans « La Berceuse D'iris».
Le jeune homme souhaite mettre à profit leur talent de déduction pour résoudre un nouveau mystère.
Thomas a besoin de leurs compétences et de leur ingéniosité pour venir en aide à son meilleur ami Luka dont la mère a disparu lorsqu'il était enfant sans laisser de trace.
Aster et Flynn, face à la détresse du garçon, décident d'accepter cette nouvelle mission

Nos deux enquêteurs se retrouvent dans une petite ville perdue dans la nature. Cette affaire va s'avérer très rapidement être plus périlleuse et dangereuse qu'ils ne pouvaient l'imaginer.
Ils vont devoir ruser et faire preuve d'une grande intelligence pour survivre et venir à bout de ce mystère.
Le Temple de Mizuki a su me replonger très rapidement dans cet univers que nous découvrons dans le tome précédent.
Chaque page est un réel plaisir à lire, l'écriture est fluide et le récit bien construit. Les personnages comme dans le premier tome sont très bien développés.
J'ai été très heureuse de revoir certains personnages.
Leur apparition permet d'apporter de la cohérence au récit tout en développant cet univers.

Aster et Flynn ont une nouvelle fois conquis mon coeur, ce fut pour moi un immense plaisir de les retrouver.
Leur relation à évoluer de manière positive, nous pouvons voir qu'ils avancent de manière progressive aux côtés de l'un et de l'autre. Ils apprennent ensemble à guérir leurs cicatrices respectives.
L'amour et les marques de tendresse qu'ils se portent mutuellement sont encore plus présentes dans ce deuxième volume.
Les moments de tendresse et d'affections qu'ils partagent m'ont réellement touchées, car ils transpirent la bonté, l'amour et la sincérité.

J'ai une nouvelle fois passé un très bon moment en compagnie d'Aster et Flynn.
J'espère avoir la chance et l'opportunité de lire la suite de leur aventure.
La fin du roman nous laisse présager de nombreux rebondissements et de nouveaux mystères à découvrir 🔎