Critique de rutatouille

Tout d'abord je tiens à remercier Luny Asthiers pour l'envoie de son roman

Dans ce roman on suit Bastian et Mathieu qui vont se rencontrer lors d'un voyage en bus vers la Pologne. Mais tout ne vas pas se passer comme prévu. Bastian doit se rendre au mariage de sa cousine à Varsovie. Celui ci a le mal des transports et 24h c'est très long, mais son voisin durant le trajet va s'avérer être le meilleur voisin possible...

Mon avis :
En embarquant à bord du Drachar, je ne m'attendais pas à être bouleversé par l'histoire de ses deux jeunes hommes.
Pour moi c'était un défi, créer une romance sur 24h de temps à peine et la rendre naturelle. Et l'auteur l'a réussi avec brio.
J'ai tout de suite été transportée dans l'univers du Drachar et des transports en commun sur des long trajet. Et je me suis facilement retrouvé dans le personnage de Bastian ayant également le mal des transports et franchement je voyais déjà l'enfer arriver pour lui.
Bastian, est un garçon très couvé par sa mère, réservé et en manque de confiance en lui.
Mathieu quant à lui est un homme d'affaire, sur de lui (du moins en apparence) et qui a perdu sa joie de vivre.
Les personnages sont bien construit (traits de caractères, humeurs, réactions)

L'histoire est profonde, inspirante, douce, naturelle.
Embarquant à bord du Drachar avec eux, nous sommes les témoins privilégiés de leur rencontre.
Durant ma lecture j'ai eu l'impression d'être assis dans le bus au siège derrière les leurs. Et d'être la spectatrice d'une histoire naissante qui se déroulait devant mes yeux.
Plus qu'une simple histoire d'amour c'est aussi la rencontre de deux âmes et une quête de soi.
Un vrai message d'espoir !
Il émane une telle bienveillance dans leurs échanges, j'ai vraiment apprécier cet esprit de l'intrigue.

La plume de l'auteur est captivante et additive. J'ai vraiment apprécié lire ses mots écrit sur le papier d'une telle douceur.

Petit +, pour la couverture de ce roman, elle est sublime. Elle a su attirer mon regard parmis d'autre et me promettait déjà une magnifique lecture

Yaura t-il un tome 2 ?
je l'espère, pour pouvoir me replonger dans cette univers et retrouver nos deux protagonistes, et voir leur évolution.