Critique de traicyreading

J'ai bien aimé ma lecture. On suit l'histoire d'Eliot et de Kael. Eliot est une jeune homme professeur timide, qui aimerait vivre de sa passion, la peinture à l'huile, mais ne le fait pas car il ne veut pas décevoir ses parents. Kael a un jeune voleur, qui est à la recherche du renard Améthyste pour pouvoir enfin vivre pleinement sa vie.

La rencontre entre les deux personnages est vraiment inattendue. Ils se ressemblent autant qu'ils sont opposés. J'ai bien aimé le personnage de Kael malgré qu'au début des intentions envers Eliot sont malhonnêtes, il pousse Eliot très timide à sortir de sa zone de confort.

J'ai trop aimé les mamies d'Eliot d'Ivan, elles sont tellement chou et drôle surtout la grande mère d'Ivan avec ses blagues à double sens.
« Ne laisse plus personne éteindre tes étoiles » Ivan. J'ai énormément aimé le personnage d'Ivan, il est si protecteur et bienveillant avec Eliot. Tout le monde devrait avoir un ami comme Ivan. Malgré, ses propres problèmes et complexes, il pense toujours à Eliot et à sa grande mère en première.

L'un de mes personnages préfères, est la grande mère d'Eliot, Anaïs une femme très sage avec toujours de bon conseils. Elle est comme un ange gardien pour son entourage. Elle est remplie d'amour et de sagesse.

« Pour guérir… il faut faire comme ces tournesols : suivre le soleil, pour ne pas s'écrouler dans l'ombre. » Eliot. J'ai trouvé la plume tellement poétique. J'ai envie de vous partager toute ces phrases, simple mais à la fois si puissante. La plume était tellement agréable que je ne me suis pas rendue compte quand j'ai finis le livre.

Est-ce ce que Kael et ses compagnons vont-ils réussi à retrouver leur liberté ? Est-ce que vous Eliot et Kael vont ils pouvoir réussir à être heureux ?

Pour le savoir venez découvrir le renard d'améthyste.

Je vous recommande à 100% cette histoire poignante, Belle et remplie d'amour et d'espoir.