Critique de NatheyChan

Je tiens à remercier chaudement Luny Asthiers pour m'avoir fait parvenir ce titre en SP !

Fervente lectrice de Romance MxM, j'ai été tout de suite séduite par le résumé, et ce sentiment s'est confirmé tout au long de la lecture !

Dès le début, l'intrigue m'a happée, j'ai voulu comprendre comment nous allions en arriver là et qu'est-ce qui attendait Alister & Lucian !

J'ai été servie, le déroulé de la relation entre nos personnages se fait progressivement, à l'image d'un slowburn mais cela va bien au-delà !

Beaucoup de sujets sont abordés avec bienveillance et ça fait du bien même si ça fait mal (oui, je sais étrange !)

La lecture est fluide, je n'ai clairement pas vu les pages défilées, j'ai été agréablement surprise par la plume qui décrit sans en faire trop, qui nous fait languir sans nous agacer. Bref un vrai sans faute !

Sans parler des rebondissements et de l'intrigue, car au-delà de l'amour entre ces deux enfants devenu deux jeunes hommes, beaucoup d'autres choses sont en jeux !

Et c'est la cerise sur le gâteau !
Le fantastique vient ajouter au tout : la cerise !

J'ai adoré cette lecture et je ne peux m'empêcher de vous la recommander !