Critique de Turlot

⚠️ Dark Romance pour public averti ⚠️

❤ Coup de coeur ❤

Une Dark Romance comme je les aime : sombre, poignante, marquante, intrigante, bouleversante et touchante.
Il faut avoir le coeur bien accroché car combiner Amélie et la Dark romance fait qu'on ne ressort pas indemne. J'avais déjà vécu l'expérience avec "With you" et comme celui-ci je ne suis pas prête de l'oublier.
Le passé et la vie de Ceres est juste horrible, normalement il est difficile de se l'imaginer mais la plume de l'auteure nous transporte dans cette horreur. Certains passages étaient difficiles à lire mais j'ai dévoré ce livre. C'est exactement l'image que je me fais des communautés comme celle où vie Ceres.
Dante est un personnage tout aussi touchant que Ceres. A cause de son vécu et de sa détermination il va pouvoir aider cette dernière. Ceres, malgré son état psychologique, est très attachante. On a beaucoup envie de l'aider et la sauver.

Deux âmes torturés pour former une romance magnifique.

Merci Amélie pour ce service presse, j'adore toujours autant ta plume et ce livre restera dans ma mémoire très longtemps.