Critique de Noemie_books_29

Voilà une romance que j'ai adorée. Pour celles qui ont peurs du triangle amoureux, lancez-vous. Vous n'allez pas être déçues.
Le gros point positif de ce livre : alternance de point de vue entre Creed et Hurricane. Et quel plaisir d'être, pour une fois, dans la tête de deux mecs. Et puis, cette histoire ne parle pas uniquement d'amour. Non, l'amitié, la famille, la trahison, le pardon.. Tous ces thèmes importants sont présents dans cette histoire. Qui je dois bien l'avouer, m'a beaucoup touchée.
Au niveau des personnages, j'ai beaucoup aimée Hurricane. Un homme droit, fidèle à ceux qu'ils aiment, prêt à tout pour protéger les siens. Mais celui qui m'a le plus plu et touchée, c'est bien entendu Creed. Si il paraît froid, distant, sans coeur, c'est simplement dû aux souffrances de son passé, à tous ce qui a fini par le bouffer.
Et si il y a bien un personnage que j'ai détestée, c'est Tennessee. Sa façon de jouer avec les deux hommes, de détruire ce qu'ils ont de plus cher, de vouloir changer ce qu'ils sont.. J'ai eu des envies de meurtre, c'est pour dire.
J'ai passée un excellent moment en compagnie des Blood of Silence, et j'ai hâte de découvrir la suite de leur aventure. La plume des auteures est fluide, addictive et nos pousse à toujours vouloir connaître la suite, chapitre après chapitre.