Critique de Raphacor

J 'ai lu des dizaines d'histoires avec des bikers mais la série Blood of Silence est de loin ma préférée.
Amitiés, amours interdits, violence, deuil mais aussi joies et naissances, les Blood m'ont emportée dans leur monde et je n'en suis pas sortie indemne. J'ai lu tous les tomes les uns à la suite des autres (y compris les bonus) et comme souvent quand je me plonge dans une histoire, les personnages prennent vie dans mon esprit. J'imagine leur physique (ils ne ressemblent jamais à la photo de couverture lol), leur voix, leurs attitudes. Alors quand arrive la fin de l'histoire, je ressens un grand vide, comme si quelqu'un me manquait. Et les Blood me manquent beaucoup et il m'arrive donc de relire certains tomes. J'ai eu un vrai coup de coeur pour le couple Klaxon & Savage, que l'on retrouve dont les tomes #4.5, #5.5 et #7.4 leurs sont consacrés. Et parce que l'épidémie Covid-19 a touché tout le monde, découvrez comment les Blood of Silence ont vécu le confinement dans le tome #9.5. Délires garantis.
Lien : https://raphaelemylife.blogs..