Critique de monparadisdeslivres

Merci à Amheliie et Maryrhage pour l'envoi du livre.

Encore une fois, le duo Amheliie et Maryrhage a su m'impressionner avec ce premier tome de la série Blood of Silence. Un triangle amoureux hors du commun dans l'univers des bikers. Et si comme moi, vous êtes fan de la série Sons of Anarchy, vous allez succomber à « Hurricane & Creed ».

Deux amis, deux frères d'armes. L'un sauvage et stable l'autre impulsif et colérique. Mais leur amitié prime par-dessus tout. Avec leurs amis, Klaxon, Nirvana, Liam et les jumeaux Sean & Rhymes, ils ont créé Les Blood Of Silence, leur club de bikers. Et bien sûre dans leur monde, leur vie rime avec danger, violence et illégalité. Et lorsqu'un nouveau deal très rentable leur est proposé, ils vont accepter avec réticence. Car ce deal pourrait nuire l'un des membres et toucher tour le clan. Mais grâce à leur code d'honneur, les Blood se soutiennent mutuellement et rien ni personne ne pourra les séparer. Mais il aura suffit d'une seule rencontre pour que tout bouscule et remet tout en cause …

Grâce à mon duo d'auteurs hors pairs, pour la première fois dans un triangle amoureux ce n'est pas l'un des mecs qu'on déteste ou l'héroïne éplorée qu'on admire. Non ici c'est tout le contraire. On déteste cette intruse pour être venue perturber ce lien spécial, cette connexion entre Hurricane et Creed. Et on n'a qu'une envie c'est de l'évincer et de la faire disparaître du tableau (ce fut mon cas personnellement).

L'amitié entre Hurricane et Creed est extraordinaire. Et plus stupéfiant, on découvre leur personnalité grâce à leur point de vue alternante. Et c'est bluffant ! Hurricane est un personnage très protecteur avec sa famille (sa mère, ses soeurs, Creed et les autres membres du club). Il prend soin de tout le monde et trouve toujours solutions aux problèmes de chacun. Creed lui, traîne un lourd passif. Il lutte tous les jours contre ses démons. Et pourtant c'est vers lui que va ma préférence ! (Désolée Mary, Hurricane est certes attirant mais le mystérieux Creed est plus sexy ♥ ♥ ♥ !). Mais il est prêt à tout pour Hurricane.

On fera aussi connaissance des autres personnages qui ont leur importance dans l'histoire. C'est une grande famille attachante, aimante et sympathique.

Avec une plume fluide et prenante où il n'y aucun temps mort et des personnages extras, j'ai passé un super moment et je n'ai pas été déçue de ma lecture ! On est captivé dès le début et on en devient Addict jusqu'à la fin ! Amheliie & Maryrhage ont ce don pour vous éblouir grâce à une touche d'originalité ! Et c'est toujours aussi EXCELLENT ! On passe par tous nos états : on rigole de leurs répliques, on s'inquiète et s'énerve pour eux, on sourit et on se prend d'affection pour cette grande famille !

Bref, un pur régal ! Et avec la bombe lâchée à la fin, il me tarde de connaître le suite. Et connaissant notre duo, je sens qu'elles vont m'en faire voir de toutes les couleurs ! Et pour terminer petit message pour vous les filles : « Merci pour cette magnifique playlist qui correspond exactement à chaque moment de l'histoire ! »
Lien : http://wp.me/p5AuT9-Pq