Critique de tislerkarine

Une histoire policière avec autant d'amour que de violence.
Tempérance et Red sont toujours coéquipiers, amants, amis et ennemis. Ils ont été mutés à Washington là où ils avaient fait la demande. Les enquêtes se suivent et ne se ressemblent pas jusqu'au jour où l'enquête qui fera mouche sortira des catacombes. La trahison, la colère, l'amertume, les mensonges et la déception seront de la partie quand Red découvrira celui qui le rendra chèvre, celui qui lui rappellera des souvenirs douloureux et que l'homme aurait aimé laisser aux oubliettes.
Seulement, l'ennemi frappe sans prévenir, il est sournois, mesquin et très observateur. Tempérance va devoir se tenir calme dans ses basket car Red comme à son habitude ne la ménagera pas. Il va devoir lui cacher la vérité, l'identité de leur ennemi qui est traqué mais surtout, elle va devoir composer avec les fantômes de son passé féminin.
J'ai éprouvé un réel plaisir de lire cette suite, Red et Tempérance sont vraiment fait l'un pour l'autre. Des rebondissements et du suspens font de cette histoire un pur stress bon pour les neurones.
Je vous recommande cette lecture qui est écrite d'une main de maîtresse, Amheliie Amhe Auteur sait y faire pour appâter la lectrice ou le lecteur dans ses filets.
Bonne lecture.

Lien : https://www.facebook.com/Les..