Citations sur Criminals, tome 2 : Criminals Dark (3)

— Tempérance Silver, tu ne veux toujours pas m’épouser ? je la questionne.
Elle se mord la lèvre en attrapant du bout des doigts mon menton rasé pour m’attirer contre sa bouche.
— Non, mais dis-moi encore que tu m’aimes, que tu es content, et montre-le moi sur la table, qu’on fête dignement cette Saint-Valentin.
Je baisse ma fermeture éclair et mon jean avant de grimper sur elle, et la table du salon. Je vais lui montrer tout ça et pas seulement une fois.
Nous allons faire ce que nous avons toujours aimé faire, lutter l’un contre l’autre, que ce soit sur le terrain ou dans le privé, pour ensuite succomber, et tout simplement, s’aimer.
Red aime beaucoup de choses en secret qu’il pense que je ne devine pas, mais ce que lui n’a pas deviné, c’est qu’une femme sait tout, et apprend à lire les silences d’un homme. Surtout les siens.
Non, ça ne peut pas être eux, poursuit Tempérance avec agacement. Les membres d’ELF ne soutiennent que des actions directes illégales qui sont primordiales pour aider leur lutte dans la défense de la planète et l’environnementalisme radical. Seigneur, vous êtes sûr que vous bossez dans le département de l’antiterrorisme Agent Peterson ? Car j’ai rarement vu un FED possédant un QI semblable à celui des poissons décédés dans ce foutu aquarium !