Critique de Noemie_books_29

Deux ans se sont passés depuis la fin du premier tome. Nos deux protagonistes ont quittés New York pour Washington. Ils ont intégrés les bureaux du FBI, dans l'antiterrorisme. Mais ils doivent vivre leur histoire cachés puisque qu'il est strictement interdit entre deux collègues.

Le duo est toujours explosif, leurs réparties sont succulentes et on ne se lasse pas de ce couple. On ne peut avoir aucun doute sur les sentiments qui les unis. Rien ne semble être compliqué jusqu'à ce que certains fantômes du passé refont surfaces. Tempérence se rend compte qu'il y a encore beaucoup de zones d'ombre dans le passé de son partenaire. Et celui-ci ne semble pas prêt à lui en parler. Mais l'affaire sur laquelle ils vont devoir travailler va amener Red à la croisé des chemins. Doit-il dire à Tempérence ce qu'il s'est passé lorsqu'il faisait partie des SEAL ? Ou bien, doit-il continuer à lui cacher ces choses classées secret défense au risque qu'elle s'éloigne ?

Le rythme est tout aussi soutenu dans le premier tome. Cependant, Red est au centre de l'affaire cette fois, puisque l'enquête sur laquelle ils vont devoir travailler est liée à son passé. Et on peut dire que ça va être explosif. On apprends à mieux connaître nos personnages, à comprendre leurs réactions qui peuvent sembler parfois excessives.

J'ai tout autant adoré ce tome que le premier. On ne peut que s'attacher à ce duo, et j'ai trouvé que la fin était tout simplement parfaite.