Critique de Turlot

Cette histoire nous tient en haleine. L'intrigue est bien construite, on est tout se suite plongé dans l'univers de Red et de Silver.
On les retrouve 2 ans plus tard toujours aussi amoureux et partenaires. Ils ont réussi à cacher leur relation auprès de leur collègues du FBI, et aussi de leur responsable.

Une nouvelle affaire va faire replonger Red dans son passé. Il ne va pas pouvoir en parler à Silver car cela va concerner une ancienne affaire top sécrète et créer des tensions avec sa partenaire.
De son côté Silver va faire une découverte surprenante, et ne va pas en parler avec Red. Ce secret en plus de celui de Red va mettre leur relation en péril.
Les non-dits créent des tensions. Est ce que nos tourtereaux vont réussir à sortir de cette impasse? Red va-t-il pouvoir réaliser un de ses rêves? Comment faire pour continuer à garder leur relation secrète plus longtemps ? Et comment traiter cette affaire sans replonger dans les mauvais souvenirs?

J'ai adoré les 2 tomes 😍 je vous les conseils à 100%