Critique de Floreen

Depuis leur introduction dans Newcomers (Fucking Love tome 2.5), j'avais très envie de découvrir ce trio d'acteurs, surtout Alek pour qui, j'avais tout de suite eu un coup de coeur. J'attendais donc ce livre avec impatience et je n'ai pas été déçue, même si j'avoue avoir deviné dès l'épilogue du tome précédent qui serait au coeur de l'une des intrigues.
Après lecture, je suis encore plus attachée à Alek qui est un personnage complexe. J'ai aussi beaucoup apprécié Scott et Livvy. Tous trois ont des passés compliqués, mais qui amène à une histoire très intéressante. Il faut préciser que j'aime les histoires avec des problèmes et là, Alek n'en a pas qu'un petit. Entre mensonges, sentiments nouveaux, histoires à trois, le tout est rondement mené avec une histoire qui tient la route, des personnages à la psychologie bien travaillée et des scènes hot à souhait. J'avoue qu'il y en a une que j'aurais bien aimé trouver en détail parmi la liste faite pour la fausse télé réalité, mais elle n'est finalement que citée. Dommage pour la curieuse que je suis !!!
Maintenant, j'ai très envie de découvrir Walker, le Texan. On en apprend un peu plus sur lui dans ce tome où il est assez présent et joue un rôle important dans l'avancée du trio. Et j'espère que le prochain tome sera sur lui.