Citations sur Fucking Girls, tome 2 : Threesome (5)

L’homme qui me tient dans ses bras m’inspire la crainte, mais aussi une sensation étrange de réconfort. J’ai envie de hurler, ce n’est pas logique. Je ne peux pas avoir peur de quelqu’un et vouloir qu’il apaise les maux qu’il a lui-même créés.
Il est difficile d’aimer une seule personne, en aimer deux semble être impossible, pourtant le coeur n’a pas de limites lorsqu’il s’agit d’amour, il possède seulement celles qu’on lui impose.
[…] peut-on aimer quelqu’un trop fort ? Est-ce un défaut ? Je ne crois pas, mais c’est une faiblesse et j’en ai la preuve sous les yeux.
Je préfère qu’il se défoule avec mon corps plutôt qu’avec des mots.
Car les mots restent et font plus de dégâts.
C’est une erreur.
C’est la première chose qui me vient à l’esprit lorsque je relis une nouvelle fois le SMS sur mon portable. L’identité de mon ultime mission ne peut pas être celle-ci.
C’est impossible.
C’est même insensé.
Pourquoi la Bratva aurait besoin de liquider ce nom en particulier ? Ça n’a aucun sens.
Depuis quand la mafia est logique ?