Critique de le_monde_de_faf

🌸 Je découvre la plume d'A. et whouahh ! je me demande comment j'ai pu passer à côté, c'est un vrai coup de coeur ! Je parlerais ici des deux premiers tomes que j'ai dévoré d'une traite et que je ne pourrais pas dissocier 😍😍

🌸 Nous voilà transportés dans l'univers porno gay, mais attention aux idées reçues, ici rien de vulgaire, c'est plein de sensualité, de charme, d'érotisme à outrance et bcp d'humour aussi, bref une très belle surprise qui nous en apprend énormément sur le sujet et qui nous donne bien chaud 🥵🔥🥵🔥

🌸 Jax est papa célibataire, pour subvenir à ses besoins et offrir une belle vie à sa fille Sage, il est devenu acteur porno gay, le Gay for play totalement hétéro ! Car la voilà sa particularité, dans sa vie perso il n'est attiré que par les femmes… Au grand désespoir de ses partenaires, qui auraient voulu plus de lui. le dernier en date doit être encore remplacé… Que lui réserve le prochain ?

🌸 Derek est gay dans la vie, comme à l'écran. Il aime le sexe, être regardé et en faisait son métier jusqu'à peu… Un drame dans son passé a tout stoppé, pourtant il veut un nouveau départ et postule chez les Fucking Boys, petite production de films porno gay car il le sait il est fait pour ça.
🌸 Leur rencontre est torride, bon un entretien d'embauche pour être acteur porno… ça ne peut pas être autrement 🤣 mais c'est autre chose, une alchimie intense, une évidence… parfait pour jouer leurs rôles, mais notre hétéro et ses convictions vont être bien malmenés ! Sera-t-il capable d'assumer ses désirs et dépasser les apparences ?

🌸Tout semble se mettre doucement en place entre les deux partenaires, mais ce serait trop simple… leurs passés et notamment celui de Derek refait surface avec toute sa noirceur et sa dangerosité, la fin du 1er tome est terrible d'ailleurs ! On ne peut qu'enchaîner le 2ème où leurs sentiments sont enfin dévoilés… mais cela va-t-il suffire à battre les démons de leurs passés ? Une suite haletante rythmée par les révélations, les rebondissements et les attaques de leurs ennemis. Une lecture qui m'a tenu en apnée jusqu'au mot fin ♥️
🌸 Une mention spéciale pour les personnages secondaires, cette grande famille que je vais retrouver avec plaisir dans les prochains tomes, un petit clin d'oeil pour le site qu'Amelie nous invite à visiter une fois le mot de passe trouvé dans le 1er tome, il vaut le coup d'oeil 🥵🔥🤣.

🌸 Ne pas commencer cette saga serait une grande erreur, tant la plume de cette auteure est captivante, Merci Amélie pour ce moment de lecture intense😍😍, je vous la conseille à 3000% 😉😊👄