Critique de Turlot

❤️ COUP DE COEUR ❤️

Nous retrouverons Jax et Dereck, deux personnages hyper touchants. Je me demande s'ils resteront mes personnages chouchou ? 😍
Amélie nous transporte dans un univers spicy, pleins de rebondissements et d'émotions.

Alors que Jax commencent à prendre conscience que ses sentiments envers Dereck sont plus forts que ce qu'il prétend, Dereck lui propose d'essayer de construire une relation. Jax accepte au moment où chacun est rattrapé par son passé.

Dereck est trop mignon avec Sage. J'ai adoré ce qu'il se passe dans ce tome. Dereck va faire des révélations sur son passé, après le sentiment d'incompréhension, Jax va le soutenir dans ses démarches.

Quant à Jax, il va devoir se battre pour la garde de sa fille alors qu'il l'a élevé seul pendant ses 6 premières années. Et Dereck sera là pour le soutenir également.

Ils vont devoir se soutenir, se comprendre, se faire confiance...et pourquoi pas s'aimer.

Dereck pourra-t-il tenir Jax éloigné de ses problèmes? Arriveront-il a contruire une relation plus qu'amicale?

🗨 Vous ne l'avez pas encore lu? Vous pouvez vous lancer les yeux fermés 🥰