Critique de AlouquaLecture

Je savais que ce troisième opus de la saga Fucking Love consacré à Demon et Archer serait dur, qu'il serait émouvant, je savais que je ne m'en sortirais pas indemne alors que je n'avais pas encore lu la moitié. For Pain, c'est une véritable descente aux enfers, pourtant c'est une histoire tellement belle quand on y regarde, mais pour être belle, elle a du passer par la souffrance, tellement de souffrance ! Moi-même, j'ai énormément souffert durant ma lecture, souffert avec Archer, souffert avec Demon.
Archer est un pilier, celui de Demon, s'il est soumis au sein du donjon, il n'y a que là qu'il l'est, dès la porte franchie, il aime tenir les rênes, il aime la rigueur et la droiture, pour lui, le donjon c'est le seul endroit où il lâche prise, le seul endroit où il se soumet. C'est un homme entier qui aime un homme torturé et totalement brisé. Je suis tombée sous son charme, sa manière d'être, de se démener pour les personnes qu'il aime, il va souffrir pour tenter de sauver cet homme qui fait battre son coeur, il va aller dans les flammes de l'enfer pour l'en sortir, au risque de se perdre lui-même, mais ce risque il le prend, pour lui.
Ce que j'aime chez les hommes tel que Demon, c'est qu'il faut creuser, il faut faire éclater leurs carapaces, il faut pouvoir faire mal pour que la lumière puisse avoir une possibilité de briller par delà les ténèbres. Comme si vous preniez un vulgaire morceau de charbon et qu'à force de le frotter, vous réussissiez à faire apparaitre un diamant qui a besoin de briller.
Demon, cet homme qui a failli tout perdre, qui a failli éteindre sa lumière ainsi que celle de son partenaire. Il ne veut pas être sauver, mais Archer sait qu'il y a forcément une raison, peu importe cette raison, il veut la connaître, il veut savoir la vérité. Mais cette vérité, Demon sait qu'elle peut le détruire, tout comme elle est en train de le détruire lui.
Le milieu BDSM n'est pas simple, on peut très vite partir vers le trash, Amhéliie a su rester sur le bon chemin. Honnêtement je ne savais pas à quoi m'attendre, si ce n'est une lecture intense à tout les niveaux. Mais ce tome est tellement au-delà de ce que j'aurais pu en attendre. Franchement, pour moi, Amhéliie excelle tout simplement, peu importe le domaine, peu importe ces sujets qu'elle aborde dans ses livres, tout ce que j'ai pu lire d'elle jusqu'à maintenant n'est que merveille, et je ne suis pas du genre à frotter dans le sens du poil pourtant, mais il suffit de regarder nos avis sur ses parutions.
Des dark romances, j'en ai lu plusieurs, mais aucune n'égale celle-ci, dans le genre MM, c'est ma première dark romance, mais cela ne change rien au fait que l'on sait que cela sera difficile par moment, que cela nous prendra au tripes, que cela nous retournera. C'est indéniablement le genre de livre dont je parlerai encore dans plusieurs années. Si Demon a été marqué par son ancien employeur, moi, c'est tout simplement eux qui m'ont marquées pour très longtemps, je suis moi aussi marquée au fer rouge, je les ai dans la peau. Mais Amhéliie va au-delà de cette partie BDSM, elle inclut la famille qu'est Fucking Boys, car oui, nos hommes se soutiennent, même s'il ne comprennent pas forcément tout, ils sont présent les uns pour les autres, c'est ce qui fait leur force.
Les sentiments qui unissent Demon et Archer, ils vous explosent à la face, c'est tellement juste une évidence pour nous en tant que lecteurs que ces deux-là sont fait pour être ensemble, même si pour eux ce n'est pas simple, même si pour eux il faut passer par les ténèbres avant d'avoir autre chose, leur amour est comme eux, il est unique.