Critique de legrimoiredelaura

NOTE : 5/5 COUP DE COEUR

🌺 Ce 3ème tome ! Waouh ! Émotionnellement il était dur... il m'a fait verser quelques larmes... . Et à la fois il était beau et tendre avec toujours cette touche d'espoir.

🌺 Demon, après cet épilogue à la fin du tome 2, j'avais si hâte et à fois appréhender tellement de lire ce tome le concernant. Cet homme est si brisé par son passé, par ce qu'il a vu, fait et subit que plus je lisais les détails et plus j'étais meurtri et émue face à ses révélations.
Il m'a fait tant de peine, on ne peut ressortir indemne face tout cela.
Archer, quel incroyable être humain rempli de bonté, d'amour et de lumière. Un amour tout simplement il est fort et incroyable. Il montre que par amour on peut tout surmonter, son soutien envers Demon est sans faille et jusqu'au bout il m'a scotché !

🌺 J'accroche vraiment avec la plume de l'auteure, ses mots sont percutants et si addictif ! Dans ce tome ci on y lit/voit vraiment les bas-fond du porno, les dérives que cela engendre et c'est aussi ce que j'aime que l'on sache autant les bons que les mauvais côtés, le tout sans chercher à minimiser ni cacher.