Critique de ClaireFraser

Je me suis lancée dans cette suite avec beaucoup d'appréhensions au vu de l'épilogue du tome 2 et de ce que l'on savait déjà sur Demon et Archer. Je vous préviens tout de suite, ce roman est très dur et aborde tout un tas de sujets qui peuvent trigger. J'ajoute également que l'auteure précise au début que ce livre peut être considéré comme une dark romance.

Lors de ma lecture j'ai eu parfois du mal à avancer car j'avais besoin d'une pause due à la dureté du recit, mais je ne m'arrêtais pas bien longtemps car je voulais absolument savoir la suite. Ce roman est très addictif et nous surprends énormément. Nous plongeons dans l'enfer des personnages et découvrons tous leur démons et leur passés. le personnage de Demon restait, pour ma part, un personnage pas très appréciable dans les deux premiers tomes car on ne le voyait que très peu et ne comprenions pas du tout ses actions. Ce tome m'a donné un tout nouveau regard sur cet homme et je me suis prise d'affection pour sa relation avec Archer que j'ai trouvé très belle. La dureté du roman contrastait avec quelques passages très doux entre nos héros et leur sentiments.

J'ai trouvé ce roman extrêmement touchant, et très important pour toutes les choses qu'il dénonce indirectement. Un coup de coeur.