Critique de audrey1704

Il faut que je vous dise… j'ai passé Noël dans un chalet à Aspen avec les Fucking Boys d'Amélie C. Astier… et quel put**** de Fucking Noël !! C'était extra de retrouver la bande du Label Fucking Love et j'ai vraiment passé un très très bon moment… hummm… plus que bon, en fait. Divin ! J'ai dévoré le récit du Noël des Fucking Boys à Aspen à la même vitesse que ma boîte de Ferrero Rochers, c'est à dire très vite. La lecture est rendue agréable et fluide grâce à la plume envoûtante et addictive d'Amélie. Elle nous happe de façon irrémédiable, nous transporte facilement et nous berce de mille et une émotions.
Quel bonheur de retrouver les couples qu'on a tant aimé et d'en apprendre plus sur d'autres. Une grande partie des membres du Label Porno Arty de Scarlett se retrouve à Aspen afin de profiter de quelques jours de vacances entre potes mais également pour tourner un film de Noël caliente. Entre festivités de Noël, descente des pistes, balade en moto-neige, visite des rocheuses du Colorado et distribution de cadeaux, les fucking boys nous offrent une avalanche de scènes érotiques caniculaires comme ils savent si bien le faire mais aussi de francs moments de rigolade, de doux moments d'intimité, de beaux moments d'émotion, d'agréables moments de révélation, de chaleureux moment d'amitié. On se retrouve happé en plein coeur de ce fabuleux Noël des Fucking Boys et ce n'est que du plaisir à tout point de vue.
Avec cet opus 4.5 à lire entre le tome 4 et le tome 5 qui sortira en mars prochain, l'auteure nous a offert un délicieux moment de lecture M/M, un fort agréable et sexy Noël en compagnie de Jax et Dereck, Demon et Archer, Brooks et Lake, Crow et Kaleb, Mason et Zane. Ce récit est un exquis mélange entre grands moments d'émotion et interludes torrides à souhait, élégamment et savamment dosé pour nous divertir de la meilleure des façons. Un régal !
En somme, j'ai vraiment adoré ce Fucking Christmas. Les couples dont nous avons déjà pu lire les histoires m'ont de nouveau charmée et ceux qu'il nous reste à découvrir ont d'ores et déjà commencé à me séduire. le seul petit bémol à cet exquis interlude de Noël de presque 200 pages c'est que c'est trop court. On en voudrait plus, beaucoup plus.