Amélie C. Astier, réunit pour notre plus grand plaisir les personnages de « Fucking love » pour Noël. La nouvelle « Christmas » m'a beaucoup plu, on passe du sourire aux émotions bien plus fortes.

Les acteurs et l'équipe de tournage de Fucking Boys, vont passer dix jours à Aspen...

La chronique complète sur Songe ;)
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Il faut que je vous dise… j'ai passé Noël dans un chalet à Aspen avec les Fucking Boys d'Amélie C. Astier… et quel put**** de Fucking Noël !! C'était extra de retrouver la bande du Label Fucking Love et j'ai vraiment passé un très très bon moment… hummm… plus que bon, en fait. Divin ! J'ai dévoré le récit du Noël des Fucking Boys à Aspen à la même vitesse que ma boîte de Ferrero Rochers, c'est à dire très vite. La lecture est rendue agréable et fluide grâce à la plume envoûtante et addictive d'Amélie. Elle nous happe de façon irrémédiable, nous transporte facilement et nous berce de mille et une émotions.
Quel bonheur de retrouver les couples qu'on a tant aimé et d'en apprendre plus sur d'autres. Une grande partie des membres du Label Porno Arty de Scarlett se retrouve à Aspen afin de profiter de quelques jours de vacances entre potes mais également pour tourner un film de Noël caliente. Entre festivités de Noël, descente des pistes, balade en moto-neige, visite des rocheuses du Colorado et distribution de cadeaux, les fucking boys nous offrent une avalanche de scènes érotiques caniculaires comme ils savent si bien le faire mais aussi de francs moments de rigolade, de doux moments d'intimité, de beaux moments d'émotion, d'agréables moments de révélation, de chaleureux moment d'amitié. On se retrouve happé en plein coeur de ce fabuleux Noël des Fucking Boys et ce n'est que du plaisir à tout point de vue.
Avec cet opus 4.5 à lire entre le tome 4 et le tome 5 qui sortira en mars prochain, l'auteure nous a offert un délicieux moment de lecture M/M, un fort agréable et sexy Noël en compagnie de Jax et Dereck, Demon et Archer, Brooks et Lake, Crow et Kaleb, Mason et Zane. Ce récit est un exquis mélange entre grands moments d'émotion et interludes torrides à souhait, élégamment et savamment dosé pour nous divertir de la meilleure des façons. Un régal !
En somme, j'ai vraiment adoré ce Fucking Christmas. Les couples dont nous avons déjà pu lire les histoires m'ont de nouveau charmée et ceux qu'il nous reste à découvrir ont d'ores et déjà commencé à me séduire. le seul petit bémol à cet exquis interlude de Noël de presque 200 pages c'est que c'est trop court. On en voudrait plus, beaucoup plus.
NOTE : 5/5 COUP DE COEUR

🍂 Comme d'habitude durant ces interludes/nouvelles c'est toujours un plaisir de les retrouver, de voir leurs évolutions encore plus dans ce genre d'ambiance "colonie de vacances".
Je trouve important de lire ces nouvelles car il y a toujours 2/3 choses que l'on apprend sur les personnages/leurs relations/leurs vies.

🍂 Malgré le côté court de la nouvelle, j'ai quand eu tout types d'émotions, mais surtout le couinage à gogo !!! (surtout à la fin, ceux qui l'ont lu savent 😏😍🤫) lol. J'étais trooooop contente !!
Bel opus, cette nouvelle ou tout va bien pour tout le monde est vraiment bien, c'est un plaisir de voir que tout le monde avance.
Mention spéciale à Dem. et A., j'ai trouvé les passages sur Dem. vraiment bien.
La narration avec chaque personnage apporte vraiment un plus - j'ai trouvé ce tome trop court bien évidemment ;-)
C'est toujours aussi jouissif de retrouver un ou plusieurs couples de Fucking Love. J'adore cette saga, Amélie aborde toujours des sujets importants aussi bouleversants les uns que les autres, souvent engagés.

Pour ce tome intermédiaire, nous avons un petit moment d'accalmie. le groupe d'acteurs se retrouve pour des vacances à Aspen. Un petit voyage où la caméra va malgré tout être en marche pour réaliser un film de Noël.
Chacun leur tour, les acteurs prennent la parole pour nous dire où ils en sont et ce qu'ils attendent de la suite. J'aime l'idée d'avoir un aperçu de nos couples favoris après leur tome respectif. On les voit tous plus libres comme Demon et Archer, plus sereins comme Lake et Brooks et plus amoureux que jamais comme Jaxson et Dereck (ou tous les couples finalement).
On a même un petit avant-goût sur le prochain couple Zane et Mason, et je suis curieuse de voir ce qu'ils nous réservent. Peut-être que l'autrice nous en donne un peu trop d'ailleurs.

Il n'empêche que, même si la période de noël est déjà loin, ça fait toujours autant plaisir de replonger dans cet univers avec tout ce beau petit monde. Ils m'ont manqué, je me suis délectée de chaque chapitre, de chaque point vue. C'est adorable mais surtout sexy à souhait. C'était trop court et j'en veux encore,... vivement la sortie du prochain.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Coucou je te retrouve pour te parler du tome 4.5 d'une saga que j'adore et ce tome ne fait pas exception.

J'ai adoré retrouver tous les acteurs dans un seul et même tome. En effet dans ce tome on ne suis pas un couple en particulier mais tout le monde du coup les points de vue passent d'un personnage à l'autre et c'est super.

J'ai beaucoup aimé suivre tous ces personnages qui sont à la fois en vacance et en même temps qui travaille quand même. C'est intéressant de les suivre en dehors de leur vie quotidienne.

Rendez-vous sur mon blog pour plus de détails.
Lien : https://melisseetseslectures..
UN NOEL QUI M'A MIS DES ETOILES PLEIN LES YEUX !
Partir en vacances avec les Fucking Boys c'était un peu un rêve pour moi, et grâce à Amélie il s'est réalisé.

Direction Aspen, nos héros préférés vont vivre une aventure humaine hors du commun et ils vont nous régaler avec des scènes hot qui vous feront vibrer. Vous allez découvrir nos couples dans leur intimité et en apprendre plus sur les personnages que l'on connait un peu moins.

J'ai trouvé cette novella parfaite à bien des égards. Tout y est, une pincée de magie, beaucoup d'humour, des scènes érotiques à enflammer les corps, des émotions, beaucoup de sentiments et des messages bienveillants sur l'univers du porno Arty mais pas que…

Amélie se renouvelle sans cesse, elle nous entraîne dans des univers atypiques et cela fonctionne toujours aussi bien.

Il faut dire que la magie de Noël a totalement opérée, je suis tombée un peu plus amoureuse de tous nos héros car il est maintenant tellement difficile de départager les couples, pas de jaloux, je les aime tous autant.

Grâce a cette petite gourmandise de Noël, l'autrice prépare le terrain pour le cinquième opus qui sera consacré à Zane et Mason, et cela s'annonce vraiment intense. de nouvelles thématiques vont être abordées et je suis terriblement impatiente. Mais l'attente fait partie du plaisir !

En bref, un merveilleux moment de lecture qui donne du baume au coeur, les joues rougies par le plaisir et le sourire aux lèvres. Je remercie Amélie pour ce joli cadeau de Noël !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/12..
Aaaah Noël avec les Fucking Boys & Girls ! Vous pensez bien que ce seront des vacances plus que chaudes, et que la neige va fondre comme si nous nous retrouvions en l'espace de quelques secondes en plein été sous la canicule !

Parce que bon, un exemple parmi d'autres que j'aurais pu vous donner ici, imaginez un peu… vous sortez de votre lit, vous vous dirigez vers la cuisine afin de prendre votre carburant, et là, vous vous retrouvez face à Dem et A qui eux ne sont pas en train de siroter tranquillement leur café du matin !!! Avouez qu'il y a de quoi réchauffer la planète entière ! le réchauffement climatique en prend pour son grade ! Mais cela aura au moins la faculté de vous réveiller 🙂

Je pourrais vous donner bien d'autres exemples, mais cela vous ôterait le plaisir de faire vous-même cette découverte ! Ce serait dommage, vous ne trouvez pas ?

Mais ce passage à Aspen, ce n'est pas uniquement pour le plaisir (quoi que), ils sont là également pour tourner un film. En dehors du tournage, il faut bien entretenir le matériel, non ? Amélie n'y a pas été de main morte avec nos personnages, et je vous certifie que j'aurais pu couper le chauffage chez moi, que je n'aurais pas pu avoir froid, impossible avec cette joyeuse équipe !

Entre tournage, situations cocasses, humour, amour et magie de Noël, vous ne vous ennuierez pas et vous aurez envie de vous prendre un aller simple vers ce chalet d'Aspen qui abrite toute l'équipe des Fucking Boys & Girls 😉
Je ne peux que vous conseillez de lire cette saga qui est juste géniale et pleine d'émotions !

Meme dans ce tome, qui est pourtant plus court que les autres, on a une "intrigue" qui est pleine d'émotions et c'est toujours un plaisir de retrouver les personnages.

La plume de l'auteure est toujours aussi belle, fluide et agréable à lire !
Avant d'attaquer les deux tomes qui vont surement briser mon coeur, une petite nouvelle dans le thème en plus : Noël avec les garçons de Fucking Love.

Premier Noël de Jax sans sa fille, ils partent tous dans une maison pour le travail et pour le plaisir !

Jax & Dereck passe une nouvelle étape dans leur relation – Archer & Demon semble enfin connaître le bonheur et nous montre qu'il arrive très bien à mêler travail et plaisir – Brooks & Lake vont recevoir une bonne nouvelle – Crow & Kaleb se cherchent. Un futur couple ? – Malgré les difficultés, Zane & Mason savent être là l'un pour l'autre.

Je ne sais pas vous, mais j'adore cette saga malgré que les dramas soient au rendez-vous. La plume d'Amélie y est pour beaucoup et quand j'ai le droit à une nouvelle romantique et brulante, ça fait du bien !

Parlons personnages, puisque vu le nombre de pages vous conviendrez que l'intrigue principale concerne Noël ! J'ai beaucoup aimé retrouver les précédents couples et découvrir de nouveaux.

Jax & Dereck sont toujours aussi amoureux. Malgré l'absence de sa fille, Jax saura profiter de son amant pour passer de bonnes fêtes. Mais, c'est Dereck qui m'a le plus touché, ici. Ses peurs, ses doutes sont touchants et quand enfin il arrive à dire ce qu'il veut, le sourire est au son maximum !

J'avais eu un véritable coup de coeur pour l'histoire douloureuse et pourtant si belle entre Demon & Archer. Voir la liberté qu'ils ont maintenant, surtout de voir Demon ainsi est un véritable baume au coeur. Ils sont drôles, coquins et Archer a eu raison de se battre pour leur couple.

Brooks & Lake sont toujours aussi drôle. Ce n'est pas mon couple fétiche, mais c'est plaisant de les revoir et surtout d'apprendre cette belle nouvelle, qui les aidera.

Crow & Kaleb sont présentés, on les avait déjà vu précédemment, mais je n'arrive pas encore à me faire une réelle idée.

Le couple qui m'intéressait le plus est Mason & Zane. Depuis le premier tome, c'est très conflictuel et surtout le mystère autour d'eux m'intrigue beaucoup. Dans ce bonus, la magie de Noël est mise en avant. On découvre certaines choses sur le passé de nos héros et on prend conscience que si on avait souffert durant les tomes précédents, celui concernant ce duo risque d'être le pire.

Un petit entre-deux qui m'a beaucoup plu comme l'ensemble de cette saga. J'ai hâte d'avoir le courage de lire les prochains et je vous recommande cette aventure sans fautes !
Lien : https://lesplumesensorceleus..