Critique de Read_more_books

UN NOEL QUI M'A MIS DES ETOILES PLEIN LES YEUX !
Partir en vacances avec les Fucking Boys c'était un peu un rêve pour moi, et grâce à Amélie il s'est réalisé.

Direction Aspen, nos héros préférés vont vivre une aventure humaine hors du commun et ils vont nous régaler avec des scènes hot qui vous feront vibrer. Vous allez découvrir nos couples dans leur intimité et en apprendre plus sur les personnages que l'on connait un peu moins.

J'ai trouvé cette novella parfaite à bien des égards. Tout y est, une pincée de magie, beaucoup d'humour, des scènes érotiques à enflammer les corps, des émotions, beaucoup de sentiments et des messages bienveillants sur l'univers du porno Arty mais pas que…

Amélie se renouvelle sans cesse, elle nous entraîne dans des univers atypiques et cela fonctionne toujours aussi bien.

Il faut dire que la magie de Noël a totalement opérée, je suis tombée un peu plus amoureuse de tous nos héros car il est maintenant tellement difficile de départager les couples, pas de jaloux, je les aime tous autant.

Grâce a cette petite gourmandise de Noël, l'autrice prépare le terrain pour le cinquième opus qui sera consacré à Zane et Mason, et cela s'annonce vraiment intense. de nouvelles thématiques vont être abordées et je suis terriblement impatiente. Mais l'attente fait partie du plaisir !

En bref, un merveilleux moment de lecture qui donne du baume au coeur, les joues rougies par le plaisir et le sourire aux lèvres. Je remercie Amélie pour ce joli cadeau de Noël !
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/12..