Critique de Lesplumesensorceleuses

Avant d'attaquer les deux tomes qui vont surement briser mon coeur, une petite nouvelle dans le thème en plus : Noël avec les garçons de Fucking Love.

Premier Noël de Jax sans sa fille, ils partent tous dans une maison pour le travail et pour le plaisir !

Jax & Dereck passe une nouvelle étape dans leur relation – Archer & Demon semble enfin connaître le bonheur et nous montre qu'il arrive très bien à mêler travail et plaisir – Brooks & Lake vont recevoir une bonne nouvelle – Crow & Kaleb se cherchent. Un futur couple ? – Malgré les difficultés, Zane & Mason savent être là l'un pour l'autre.

Je ne sais pas vous, mais j'adore cette saga malgré que les dramas soient au rendez-vous. La plume d'Amélie y est pour beaucoup et quand j'ai le droit à une nouvelle romantique et brulante, ça fait du bien !

Parlons personnages, puisque vu le nombre de pages vous conviendrez que l'intrigue principale concerne Noël ! J'ai beaucoup aimé retrouver les précédents couples et découvrir de nouveaux.

Jax & Dereck sont toujours aussi amoureux. Malgré l'absence de sa fille, Jax saura profiter de son amant pour passer de bonnes fêtes. Mais, c'est Dereck qui m'a le plus touché, ici. Ses peurs, ses doutes sont touchants et quand enfin il arrive à dire ce qu'il veut, le sourire est au son maximum !

J'avais eu un véritable coup de coeur pour l'histoire douloureuse et pourtant si belle entre Demon & Archer. Voir la liberté qu'ils ont maintenant, surtout de voir Demon ainsi est un véritable baume au coeur. Ils sont drôles, coquins et Archer a eu raison de se battre pour leur couple.

Brooks & Lake sont toujours aussi drôle. Ce n'est pas mon couple fétiche, mais c'est plaisant de les revoir et surtout d'apprendre cette belle nouvelle, qui les aidera.

Crow & Kaleb sont présentés, on les avait déjà vu précédemment, mais je n'arrive pas encore à me faire une réelle idée.

Le couple qui m'intéressait le plus est Mason & Zane. Depuis le premier tome, c'est très conflictuel et surtout le mystère autour d'eux m'intrigue beaucoup. Dans ce bonus, la magie de Noël est mise en avant. On découvre certaines choses sur le passé de nos héros et on prend conscience que si on avait souffert durant les tomes précédents, celui concernant ce duo risque d'être le pire.

Un petit entre-deux qui m'a beaucoup plu comme l'ensemble de cette saga. J'ai hâte d'avoir le courage de lire les prochains et je vous recommande cette aventure sans fautes !
Lien : https://lesplumesensorceleus..