Critique de Camille_Pixie

Après un tome 5 qui m'avait brisé en mille morceaux, quel bonheur de lire un tome où le bonheur est le thème principal.
Dans Together, on se concentre sur les préparatifs du mariage entre Jax et Dereck. Halala mais qu'est-ce que c'était mignon ! J'adore vraiment ce couple et, voir l'évolution de leur relation et cet aboutissement c'est vraiment que du bonheur.

J'ai ressenti de la nostalgie à l'évocation de leur rencontre, de la manière dont ils se sont rapprochés. J'ai presque envie de relire les premiers tomes, tiens !
Je crois que mon personnage chouchou de ce petit roman a été Sage qui est aussi mignonne que rigolote ! Elle m'a fait tellement rire avec son obsession pour les licornes à paillettes !!
J'adore la relation que tous les Fucking Boys ont avec elle mais je craque vraiment pour les passages où elle est avec Dereck.

Cette bande de potes est tellement géniale ! J'ai presque pleuré de rire lors de l'EVG à Vegas ^^
J'aime que l'on passe de moments "hot" à des passages hilarants tout en évoquant les plus tristes de la série. J'avais le coeur serré lorsqu'ils évoquaient Mason et Zane. Et y a aussi des moments d'espoirs comme avec Brooke qui se remet doucement.
J'aime l'amitié qui noue Dereck et Demon. Avec leur passé commun, ce n'était pas gagné et pourtant, voilà l'hardeur témoin du tatoué.

Together est le tome qui fait du bien après une histoire bien éprouvante ! C'est l'aboutissement d'une belle histoire, celle de mon couple chouchou de la série.
Lien : https://ibelieveinpixiedust...