Fucking Love tome 5.5 sur 13
EAN : 978B0884VZ71T
Amheliie (17/05/2020)
4.47/5   29 notes
Bienvenue dans l’univers du porno gay.

Chez FUCKING BOYS, le monde du X est revisité.

Jax et Dereck sont en couple depuis quelques années déjà. D’abord amis, puis amants, les deux acteurs sont tombés amoureux derrière les caméras du célèbre label Arty.

Après une demande en mariage à Aspen, le duo prépare leur union. Ils vont enfin se dire oui et agrandir leur famille de façon officielle dans la simplicité.

... >Voir plus
Que lire après Fucking Love, tome 5.5 : TogetherVoir plus
Hors jeu, tome 1  par Matthews

Hors jeu

Mary Matthews

3.64★ (263)

2 tomes

With love, tome 1 : Vadim par Marie H-J.

With love

Eden Finley

4.13★ (279)

6 tomes

Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
UNE NOVELLA ÉPIQUE ! A LIRE DE TOUTE URGENCE !
Ayant dû me résoudre à faire l'impasse sur le tome cinq pour cause de blocage, j'ai voulu poursuivre la série tout de même. Parce que Jax et Dereck sont mes premiers coups de coeur pour Fucking Love ! J'aurai aimé réussir à lire le tome sur Mason et Zane, mais cela n'a pas été possible à cause des émotions trop violentes qui m'auraient tiré vers le bas en ce moment malgré la beauté de leur histoire. J'en suis la première déçue mais que voulez-vous, on ne contrôle pas toujours ses émotions.

Bref, je ne pouvais pas ne pas lire cette novella épique sur Jax et Dereck. Tout dans cette lecture m'a plu ! de A à Z !

Amélie C. Astier a un talent fou, elle a laissé sa folie prendre le contrôle et j'ai adoré ça ! Ce tome c'est de l'humour à mourir de rire avec une Sage en très grande forme. Cette gamine c'est du bonheur ! On retrouve des moments très sexy, des passages plus touchants et un cheminement magique !

Jax et Dereck vont franchir le pas. Se marier ! Après trois ans d'amour, nos héros sont prêts à se passer la corde au cou et mon Dieu, c'était magnifique ! J'ai été émue, moi qui aime l'intensité des mariages, là j'ai été servie. L'intrigue n'est pas seulement portée sur le mariage, il se passe pas mal de choses qui rendent l'histoire plus profonde, qui font avancer nos personnages avec sensibilité.

On retrouve cet univers pour notre plus grand plaisir, et quel plaisir ! J'ai frissonné à certains passages, on retrouve aussi tous les membres de l'équipe que l'on aime et qui forment désormais une grande famille.

Amélie à fait fort avec cette novella qui nous offre de la diversité, qui s'engage une fois de plus à militer pour la cause LGBT+ ! Je suis une fervente admiratrice des Fucking Boys, et je ne m'en lasse pas.

En bref, un moment de lecture 100% plaisir ! Émotions garanties ! Mention spéciale pour Sage qui m'a fait mourir de rire ! J'espère poursuivre cette série qui a une place importante pour moi, Amélie a su me faire aimer un univers qui s'affranchit des préjugés sous sa plume.
🥰Quel bonheur de retrouver dans ce tome intermédiaire l'équipe des Fucking Boys et plus particulièrement Jax et Dereck pour les préparatifs de leur mariage!

❤️D'abord partenaires pour le label porno arty, puis amis et amants, les voilà fiancés💍depuis leur voyage à Aspen. Leurs amis et familles vont les épauler pour l'organisation, mais bien entendu, rien ne va se passer comme prévu😅

✨On pouvait s'attendre à un EVG de folie, mais là, grâce à Brooke et ses idées de malade, on frôle le Very Bad Trip🤣
Et que dire de l'espiègle Sage💖 qui forme un duo désopilant avec son second Papa💙, entre séances d'essayage, selfies et licornes à paillettes🦄

😯Vous verrez, ce tome promet quelques révélations délicates qui pourraient affecter notre petite famille, mais justement, c'est une famille unie, prête à affronter les difficultés, ensemble👨‍👨‍👧

💔On avait laissé les Fuc*ing Boys au plus mal dans For Us et j'avoue avoir mis quelques mois à les retrouver, le temps que mon petit coeur se cicatrise😢. Amélie sait si profondément nous toucher autant dans la tristesse que dans la joie et là, on respire à nouveau💞

🖤Les personnages de Jax et Dereck, auxquels on s'était déjà bien attaché dans les deux premiers tomes, renforcent leur amour qui ne cesse de s'intensifier et c'est beau, tout simplement💞 (ne vous inquiétez pas, il n'y pas que du « fleur bleue », les scènes🍑 sont toujours aussi 🔥🔥)

💝Cet attachement des deux amoureux et de leurs familles et amis, l'ombre de Zane et Mason planant en filigrane lors de cette tranche de vie ont fait de ma lecture un pur moment de bonheur🥰
Une parenthèse tellement à l'image de ce couple ! du premier au dernier mot, un régal, et avec les parutions de ce genre, il y a toujours l'effet de pas assez tellement nous sommes bien en compagnie de tout les personnages! Même avec 400 pages, je n'en aurais pas eu assez, je vous rassure que le fait qu'il n'y a qu'un peu plus de 200 pages n'y est pour rien. mais c'est Amélie aussi… c'est quoi cette manie de nous rendre complètement addict à ses saga !

Une fois encore, un rayon de soleil se faufile et nous donne une pêche d'enfer, y a pas à dire, mais Sage, si elle n'était pas dans le récit, il faudrait l'inventer, elle est tellement pétillante que je la trouve carrément indispensable. Il faut bien avouer qu'après le tome 5, il fallait bien cet interlude pour nous remettre sur pied !

Le souci maintenant, c'est que j'ai envie de retourner au début, avec le premier tome, revivre cette rencontre entre Jax et Dereck, assister à nouveau à la naissance du couple, voilà l'effet de cette parenthèse, en tout cas c'est son effet sur moi !

Amélie, fidèle à elle-même, nous offre ici un moment de pur bonheur en oubliant personne, et surtout en nous accompagnant pour cette grande ascension et ce cap que franchissent Jax et Dereck. Un moment de pur délice du début à la fin. Bref, je suis sous le charme et croyez-moi qu'il fallait bien cela après le cinquième opus qui m'a mise dans un état impossible à décrire.
NOTE : &#xNaN&#xNaN&#xNaN&#xNaN&#xNaN/5 COUP DE COEUR

🍂 Après un tome 5 chargé en émotions, quel bonheur de retrouver de la légèreté et surtout le sourire ! Lol

🍂 Quel bonheur de voir CE couple s'unir, eux avec qui ont découvre l'univers de fucking boys, eux pour qui je me suis très vite attachés. Ils sont trop mignons tous les deux, ils forment une belle famille recomposée avec Sage 🥰.

🍂 Sage justement, on signe où pour l'adopter ?! Lol je l'aime tellement cette enfant, elle est IN-CRO-YABLE ! Un grand coeur, gentille et surtout pétillante. Même dans cette nouvelle elle prouve encore que c'est une fille très bien éduquée et dotée d'une grande ouverture d'esprit.
Et j'adore cette complicité qu'elle a avec Dereck, ils se sont bien trouvés tous les deux, à croire qu'ils étaient faits pour être beau-père/belle-fille 😍.
C'est la meilleure histoire avec un(e) enfant que j'ai pu lire jusqu'à présent.

🍂 Bref, je fonds d'amour pour eux 🤗, maintenant go re pleurer en lisant le tome 6 mdr
Après un tome 5 qui m'avait brisé en mille morceaux, quel bonheur de lire un tome où le bonheur est le thème principal.
Dans Together, on se concentre sur les préparatifs du mariage entre Jax et Dereck. Halala mais qu'est-ce que c'était mignon ! J'adore vraiment ce couple et, voir l'évolution de leur relation et cet aboutissement c'est vraiment que du bonheur.

J'ai ressenti de la nostalgie à l'évocation de leur rencontre, de la manière dont ils se sont rapprochés. J'ai presque envie de relire les premiers tomes, tiens !
Je crois que mon personnage chouchou de ce petit roman a été Sage qui est aussi mignonne que rigolote ! Elle m'a fait tellement rire avec son obsession pour les licornes à paillettes !!
J'adore la relation que tous les Fucking Boys ont avec elle mais je craque vraiment pour les passages où elle est avec Dereck.

Cette bande de potes est tellement géniale ! J'ai presque pleuré de rire lors de l'EVG à Vegas ^^
J'aime que l'on passe de moments "hot" à des passages hilarants tout en évoquant les plus tristes de la série. J'avais le coeur serré lorsqu'ils évoquaient Mason et Zane. Et y a aussi des moments d'espoirs comme avec Brooke qui se remet doucement.
J'aime l'amitié qui noue Dereck et Demon. Avec leur passé commun, ce n'était pas gagné et pourtant, voilà l'hardeur témoin du tatoué.

Together est le tome qui fait du bien après une histoire bien éprouvante ! C'est l'aboutissement d'une belle histoire, celle de mon couple chouchou de la série.
Lien : https://ibelieveinpixiedust...

On ne se prend pas la tête avec cette union, mais on joue le jeu des coutumes. Je ne sais pas à quoi Jax va ressembler et il ignore les détails de ma tenue. Ma mère a souhaité nous offrir un truc neuf, un objet emprunté, un cadeau ancien et un détail bleu pour être dans la tradition, et espère que nous respecterons les autres.