Critique de AlouquaLecture

Une parenthèse tellement à l'image de ce couple ! du premier au dernier mot, un régal, et avec les parutions de ce genre, il y a toujours l'effet de pas assez tellement nous sommes bien en compagnie de tout les personnages! Même avec 400 pages, je n'en aurais pas eu assez, je vous rassure que le fait qu'il n'y a qu'un peu plus de 200 pages n'y est pour rien. mais c'est Amélie aussi… c'est quoi cette manie de nous rendre complètement addict à ses saga !

Une fois encore, un rayon de soleil se faufile et nous donne une pêche d'enfer, y a pas à dire, mais Sage, si elle n'était pas dans le récit, il faudrait l'inventer, elle est tellement pétillante que je la trouve carrément indispensable. Il faut bien avouer qu'après le tome 5, il fallait bien cet interlude pour nous remettre sur pied !

Le souci maintenant, c'est que j'ai envie de retourner au début, avec le premier tome, revivre cette rencontre entre Jax et Dereck, assister à nouveau à la naissance du couple, voilà l'effet de cette parenthèse, en tout cas c'est son effet sur moi !

Amélie, fidèle à elle-même, nous offre ici un moment de pur bonheur en oubliant personne, et surtout en nous accompagnant pour cette grande ascension et ce cap que franchissent Jax et Dereck. Un moment de pur délice du début à la fin. Bref, je suis sous le charme et croyez-moi qu'il fallait bien cela après le cinquième opus qui m'a mise dans un état impossible à décrire.