Critique de Leschroniquesdekali

🥰Quel bonheur de retrouver dans ce tome intermédiaire l'équipe des Fucking Boys et plus particulièrement Jax et Dereck pour les préparatifs de leur mariage!

❤️D'abord partenaires pour le label porno arty, puis amis et amants, les voilà fiancés💍depuis leur voyage à Aspen. Leurs amis et familles vont les épauler pour l'organisation, mais bien entendu, rien ne va se passer comme prévu😅

✨On pouvait s'attendre à un EVG de folie, mais là, grâce à Brooke et ses idées de malade, on frôle le Very Bad Trip🤣
Et que dire de l'espiègle Sage💖 qui forme un duo désopilant avec son second Papa💙, entre séances d'essayage, selfies et licornes à paillettes🦄

😯Vous verrez, ce tome promet quelques révélations délicates qui pourraient affecter notre petite famille, mais justement, c'est une famille unie, prête à affronter les difficultés, ensemble👨‍👨‍👧

💔On avait laissé les Fuc*ing Boys au plus mal dans For Us et j'avoue avoir mis quelques mois à les retrouver, le temps que mon petit coeur se cicatrise😢. Amélie sait si profondément nous toucher autant dans la tristesse que dans la joie et là, on respire à nouveau💞

🖤Les personnages de Jax et Dereck, auxquels on s'était déjà bien attaché dans les deux premiers tomes, renforcent leur amour qui ne cesse de s'intensifier et c'est beau, tout simplement💞 (ne vous inquiétez pas, il n'y pas que du « fleur bleue », les scènes🍑 sont toujours aussi 🔥🔥)

💝Cet attachement des deux amoureux et de leurs familles et amis, l'ombre de Zane et Mason planant en filigrane lors de cette tranche de vie ont fait de ma lecture un pur moment de bonheur🥰