Critique de Floreen

Coup de coeur.
Un tome encore plein d'émotions. Il s'agit de la suite directe du tome 5 où on retrouve Zane & Vaughn dans des circonstances particulières. On apprend les détails du passé de Zane, ce qui permet de beaucoup mieux le cerner ainsi que de mieux comprendre sa relation avec Mason. Beaucoup de sujets importants et durs sont abordés, toujours avec la juste dose pour ne pas trop tomber dans le dramatique même si l'auteure ne nous épargne pas certains détails, mais quand on a l'habitude des écrits d'Amélie C. Astier, on sait à quoi s'attendre. Si j'avais déjà eu un coup de coeur pour le personnage de Vaughn dans le tome précédent, il s'est confirmé dans celui-ci. Certes il est pompier, mais c'est surtout son empathie qui m'a touchée.
Je dois avouer qu'avant même de commencer ce livre, je m'attendais à trouver une scène dans ce livre et ça n'a pas loupé !!! Je ne dirais pas laquelle, et il était presque logique qu'elle y soit car elle est essentielle dans l'évolution de la relation de Zane & Vaughn et chargée en émotion. Quant au dernier chapitre, il est juste parfait !
Mais ce tome n'aurait pas été complet sans une mise en bouche du prochain : je dois dire que je l'attends avec impatience car il va traiter d'un sujet que je n'ai encore jamais lu et je suis curieuse de voir comment l'auteur va l'aborder et de connaître un peu mieux Kaleb, très présent ces derniers tomes.