Critique de cassie56

Je vais pointer les quelques défauts en premier. Comme Wade cache son homosexualité et tient à ce que ça reste secret, pendant une bonne partie du livre, j'avais l'impression que ça tournait en rond avec ses questionnements intérieurs. Donc à un moment, j'avoue que j'ai survolé une partie de l'histoire car j'avais un peu l'impression de ne pas avancer.

Mis à part ça, ça reste une belle histoire. La romance est agréable, voir Wade et Nikki se connaitre et apprendre à s'apprivoiser c'était tout mignon. de plus, le roman délivre un beau message de tolérance et d'acceptation de soi que j'ai trouvé magnifique.

Je ne suis pas fan de foot, mais les descriptions ne sont pas indigestes. L'écriture est fluide, certains passages peuvent être longs mais ce n'est pas gênant. Dans les personnages secondaires, j'ai adoré la cousine de Nikki, une vraie tornade. de même, le père de Nikki peut sembler froid, mais en fait c'est une image qu'il se donne et à un moment il a un échange très émouvant avec son fils. Pour la famille de Wade, seule sa soeur et son parrain sont sympathiques, je ne parlerai pas des parents qui sont justes horribles.

En bref : une jolie lecture avec un beau message de tolérance !
Lien : http://l-evasion-par-la-lect..