Critique de Benedicte93

Une histoire d'amour entre deux hommes dans le monde très masculin du foot. le début est assez habituel dans les livres MxM , j'ai apprécié l'histoire de Wade qui cache son homosexualité en couchant avec toutes les filles qui lui passent sous la main. Sa peur viscérale d'être découvert autant pour ses coéquipiers que par ses parents. Son mal être est touchant. Nikki lui a une vie plus simple et même si sa mésaventure en Italie le force à être plus discret, on sent bien qu'il a moins peur que Wade d'être découvert.
Le début du livre est un régal à lire, il y a une telle tension sexuelle entre les deux. C'est fort et on attend qu'une chose que l'un deux ose et saute le pas. Après, hélas, j'ai trouvé ça trop fleur bleu. Trop de déclaration d'amour pourtant j'avais été ému par la séparation à contre coeur de nos deux amants.
Autre point négatif, j'ai trouvé les scènes de sexes trop répétitifs. Dommage ça rend la lecture plus longue vu qu'il y en a pas mal…
Mais en général le livre est vraiment très agréable.