Critique de lectrice_du_dimanche_

Alors, au départ je m'attendais à lire la vraie histoire que l'on connaît tous, celui de la table ronde et de ces chevaliers, que l'on a tous vus passer à la télévision plus jeune. Eh bien quelle fut ma surprise !

On retroue bien Arthur Pendragon et sa fidèle équipe de bras cassés, mais aussi des morts-vivants. Eh oui, ici on suit les aventures de la table ronde mais avec quelques petites modifications, et franchement, j'ai adoré !

En effet, même si l'histoire originale ne comprend pas de mort-vivant essayant d'envahir le château, on retrouve cependant nos personnages préférés et leurs répliques célèbres ! Et bien entendu, j'ai beaucoup ris ! Perceval et Karadoc toujours à faire une bêtise, Merlin ne sais toujours pas faire de magie, Arthur et son beau-père toujours à se prendre le chou, bref, ils sont tous là au grand complet mais dans des aventures un peu différentes.
En ce qui concerne les illustrations, le style de dessin est incroyable et on reconnaît vraiment bien nos protagonistes.

Le tome 2 m'attend déjà dans ma pile à lire, je vous en parlerai plus tard ! Et la collection complète ainsi que les prochaines sorties sont en wishlist j'aime tellement cette histoire et cet univers.