Critique de belette2911

La saga n'est pas exempte de défauts, je les avais soulignés dans mes précédentes chroniques, malgré tout, j'ai ouvert le tome 4 (l'avant-dernier) afin de savoir ce qui allait se passer. La curiosité est un vilain défaut et lorsque je commence une saga, j'aime la terminer.

Une fois de plus, les flash-back viendront nous en apprendre un peu plus sur le passé de "La Venin." Il s'étoffe de plus en plus et nous montre ce qui l'a décidée à assouvir sa vengeance.

Les dessins et les couleurs sont agréables pour les yeux, on passe des froides neiges de New-York au sable chaud de l'Arizona, donc, gaffe aux modifications brutale des températures. le choc thermique est assez violent.

L'action est présente, sans être à toutes les pages. On alterne entre les moments du passé et ceux du présent où notre Venin continue la traque des hommes qui ont foutu en l'air sa vie.

Pour l'instant, c'est mon album préféré. On s'est éloigné de la vengeance pure et dure du départ, on a appris des tas de détails importants au fil des albums, on avait déjà eu une fameuse révélation dans le tome 3 et le scénario devient plus profond qu'il ne l'était au départ.

Comme quoi, j'ai eu raison de poursuivre avec "La Venin".

En espérant maintenant que le dernier tome sera à la hauteur de toutes les révélations et que le final ne fasse pas pchiiiittttt...