Critique de Wordsoflove

Il me sera difficile pour moi de vous résumer cette histoire étant donné que je n'en avais jamais lu une comme celle-ci ... Mais je vais essayer de vous convaincre de le lire à tout prix car c'est une histoire qui mérite d'être lue.

Nous plongeons dans l'histoire d'Aubrey, une jeune femme de 25 ans qui ressent le besoin de se confesser malgré le fait qu'elle n'ait pas mis les pieds dans une église depuis bien longtemps... Elle se livre à coeur ouvert sur sa vie, ses choix, ses peines. Et dans chacune de ses confessions, nous retrouvons sans cesse une personne: Logan.

Que représente t-il pour Aubrey ?
Pourquoi ressent-elle le besoin de se confesser ?

À vous de le découvrir lors de votre lecture !!

J'ai aimé le principe de revivre les moments de la vie d'Aubrey à travers ses confessions. Nous vivons chaque évènement, qu'il soit gai ou non, comme si nous étions auprès d'elle.

Les personnages sont attachants et touchants, l'auteure tenait à mettre un point d'honneur à ne porter aucun jugement et à s'imaginer à la place d'Aubrey. Je dois vous avouer qu'à sa place je ne sais pas si j'aurais été aussi forte et courageuse. J'ai compris certains de ses choix mais en même temps je comprenais également ceux de Logan... Je vous tourmente et vous devez sûrement vous posez mille et une question lors de la lecture de ma chronique mais ce n'est rien à côté de la lecture de ce roman !

En plus de m'avoir conquise avec ses mots, Amheliie a également su me faire voyager à travers Londres, Baltimore et Rome.
Au fur et à mesure que nous avançons dans le roman, nous découvrons beaucoup de souffrances et de doutes qui nous empêchent de cesser notre lecture... Un suspense intenable nous tient en haleine jusqu'à l'apparition du mot FIN.

Petit message à Amheliie qui comprendra: je soutiens Maryrhage dans la Team T !

Merci pour cette magnifique lecture avec une belle ouverture d'esprit !

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..